[Suprétincelle] Comment puis-je la jouée ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai obtenu récemment la carte légendaire Suprétincelle , possédant donc un pouvoir permettant de changer un serviteur aléatoire soit en Diablosaure 5/5 soit en écureuil 1/1. De ce fait j'aimerais vos avis sur la meilleur façon d'utiliser cette dernière et dans quel type de deck si possible.

Merci d'avance :)
J'ajoute qu'on peut utiliser les codes des fiches de cartes sur le forum :)

Exemple : Suprétincelle
Merci bien, je vais éditer mon poste du coup :)
NzX
  • 65 message(s)
01 Août 2014, 22:26
Il est assez risqué à jouer, mais tu peux le considérer comme une sorte d'anti "grosses cartes", comme Ragnaros, seigneur du feu par exemple. Mais je ne le vois pas souvent jouer, vu que bon "le random, c'est pas forcément ton copain".
À mon avis, vouloir créer un deck juste pour donner de l'utilité à une carte est une mauvaise idée. Parfois ça marche, je l'ai fait pour Illidan et l'Aventurier en pleine quête. Souvent ça donne quelque chose de fun, mais pour un deck de construit... c'est juste beaucoup trop aléatoire pour être efficace. À ta place je la désenchanterais pour investir dans des rares ou une épique qui peuvent être bien plus intéressant que Suprétincelle.

Mais je sais que c'est dur et que quand on reçoit une Légendaire, on a envie de la jouer. Malheureusement la couleur de la gemme ne fait pas la qualité de la carte.
C'est bien pour cette raison que je me demandait s'il avait une véritable utilité :/ Je suis assez perplexe sur le fait de l'intégrée à un deck et je dois bien avouer que la testée en deck chasseur m'aurait paru sympa mais le random écureuil me fait un peu reculer. Sinon je pensait tenter de la jouée en la couplant au Maitre-Chien mais selon le résultat,, soit elle ne restera pas plus d'un tour sur le terrain, soit je ne pourrais jouer le combo qu'au Tour 7, ce qui ne serait pas forcément avantageux.
Attends... c'est la Suprétincelle dorée de l'autre topic ? Là il n'y a plus à hésiter, désenchante.
Bon ben je désenchante alors :/ Merci !
Ahah !
Oui c'est clair désenchante là pour te craft une légendaire plus utile,
enfin moins dangereuse à jouer ! ;p
désenchante . Useless

Retour vers Stratégie