[Suprétincelle] Comment puis-je la jouée ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je le jouais dans un paladin aggro. je mettais une 1/1 tour 2 et ensuite Suprétincelle . Si ma 1/1 était la seule créature sur table, elle avait une chance sur deux de devenir une 5/5.

Mais ça faisait beaucoup de "si", ça marchait encore assez souvent mais j'ai fini par la désenchanter
Je le jouais dans mon deck mais c'est devenu useless avec le nerf.
Avant le nerf c'était une des meilleures légendaires
C'était quoi avant le nerf ?
Citation de MrAlanouC'était quoi avant le nerf ?

La même chose, l'élément aléatoire en moins ;)On pouvait sélectionner la cible ; c'était une sorte de sheep à 50%, à seule différence que c'est toujours plus simple de gérer une 5/5 ( dans le pire des cas ) plutôt qu'un ragnaros ou une grosse légendaire.
Blizzard l'a nerf pour la simple et bonne raison que c'était une carte qui était présente dans TOUS les decks,ce qui posait problème.
On peut jouer Suprétincelle pour une 1/1 du paladin, au pire ça reste une 1/1, au mieux ça devient une 5/5
C'est un silence un peu cher mais un Ragna transformé en 1/1 ou 5/5, c'est vraiment sympa. Après, c'est sur qu'il y a mieux.
cette carte sert plus à rien... elle à été trop nerf...
Comment jouer Suprétincelle ? Facile !

Ma Collection > Page des drop 3 > Clic Droit sur Suprétincelle > Désenchanter.
Bon, je venais ici dans l'espoir que quelqu'un aie trouvé une utilité à Suprétincelle, en vain. J'étais pourtant persuadé au départ que le nerf n'était pas si conséquent qu'on le disait. Force m'est de constater que je me trompais, il est définitivement inutile dirait-on. Enfin, il ne faut jamais dire jamais ! On verra plus tard x)

Retour vers Stratégie