Contrer le chasseur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hey, les gars, arrêtez de jouer à qui c'est qui a la plus grosse, c'est nul.

Comme l'a bien dit Tromblon, les decks agressifs font partie intégrante du jeu actuel. Il faut faire avec et adapter en conséquence.
Je joue pas à qui à la plus grosse. C'est juste qu'un chassou super aggro passe un handlock easy, c'est tout. La capacité de heal du handlock est de 6, siphonner trop late. Si tu cherche à avoir très top 2 Ordre de tuer c'est bon t'as gagné. Sans compter que Seigneur Jaraxxus et Alexstrasza sont T9 et parfois même pas joué. Les Piège givrant permettent de tempo, le pouvoir héroïque aide le chassou et j'en passe. A part tirage parfait, l'avantage est net, ya rien à dire. Et puis si des no brain claquent les Ordre de tuer sur les géants je peux plus rien pour eux.

C'est comme si tu me dis que le handlock counter bien le Tauntadin quoi. Parfois ça passe, surtout si le mec en face sait pas le jouer mais c'est tout.

Si vous voulez la solution contre le chasseur, ressortez le prêtre ou le miracle et puis c'est tout.
Salut
Merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à génerer un troll avec ma question ^^
Pour le miracle, permettez moi d'emettre des doutes, il était très fort contre le chasseur aggro, mais contre le midgame qu'on voit actuellement (donc avec généralement 1 ou 2 Fusée éclairante ), notre Commissaire-priseur ne fera pas long feu, même camouflé , je me trompe ?
On vit pas dans le même monde xD
Le chasseur aggro est censé défoncé le miracle. Et le chasseur mid range se faire défoncé par le miracle. Ca fait plusieurs personne que je vois dire l'inverse. Or que ce soit dans les articles que j'ai pu lire ou les tournois que j'ai pu voir, ça a toujours vérifié mes propos.

J'ai déjà expliqué les raisons ailleurs. Pour contrer le miracle il faut lui mettre la pression, le chasseur aggro est parfait pour ça. L'ancien chasseur mid range, sans secret, n'avait aucun moyen de se défendre face à la combo du miracle, ces créatures se faisaient trade par les sorts du voleur, les sorts marque du chasseur et tir mortel aaient un impact réduit contre des créatures à 4 pv maximum et surtout lâcher les chiens était inutile face aux peu de créatures du voleur miracle.

Ceci étant dit, le chasseur n'est pas sans réponse au miracle si on le dote des bonnes cartes. Tir de précision est un secret qui anéantira parfaitement Leeroy/drake azur/commissaire priseur. Leeroy est également contré par piège explosif et piège givrant. La fusée éclairante dissipe les camouflage. Le maître chien permet de se protéger... La nouvelle version du chasseur mid range aurait donc théoriquement plus de chance. Mais de là à dire que c'est un contre, certainement pas. Le miracle a toujours été la plaie du chasseur mid range.
Sakro
  • 146 message(s)
31 Août 2014, 16:40
J'ai fait une session avec mon handlock - comme d'hab vous allez me dire - , j'ai pas rencontré énormément de chasseur cette fois ci mais ça a été du 50 - 50.
rdces2
  • 107 message(s)
01 Sep 2014, 07:53
Corrige moi si je me trompe, mais Kolento n'a t il pas créé le miracle pour contrer le chasseur aggro justement ?

Retour vers Stratégie