Contrer le chasseur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Angel
  • 226 message(s)
25 Août 2014, 13:07
J'ai eu a faire a ce type de hunt toute la soirée hier dont un dorée (Et il as perdu ^^). Le tout avec mon war control et mon paladin controle/soin.
Le début est dur mais avec des sorts de zone ca passe bien. D'ailleurs les mages aoe ont l'air de ressortir du placard en même temps, étrange ^^
Le zoo est contré par ce type de chasseur. C'est bien l'avantage et la raison de sa présence.
En ce moment, au rang 10, je ne tombe que contre des gros decks contrôle : druide, paladin, ... Vous jouez à quel rang pour trouver autant de chasseur ?
Citation de LuwangelEn ce moment, au rang 10, je ne tombe que contre des gros decks contrôle : druide, paladin, ... Vous jouez à quel rang pour trouver autant de chasseur ?

Le nombre de huntard a baissé un peu même si il reste élevé. Sinon t'en trouves à tous les niveaux même si maintenant ils sont plus vers le rank 5 et +.

Ya beaucoup de decks qui contrent le hunt, du cham, druide, war etc.... ça n'a jamais été un problème pour moi. L'idéal c'est de pas se faire prendre de vitesse et d'avoir 2, 3 créatures sur le board à 3,4 voir 5 pvs. Le heal aide beaucoup aussi.
Kolento a joué un deck Prêtre qui marchait plutôt bien face au chasseur, principalement grâce aux deux sorts Silence. C'est très utile en début de partie pour contrer le Savant Fou. L'Horion de terre fait le même boulot.
Il n y à rien a faire... blizzard à sortie nax... à juste rendu les Zoo et aggro (dont le chasseur) trop fort... c'est un winrate supérieur au autres decks...

Il faut attendre que blizzard fasse un prochain patch avec cette fois plus de cartes de contrôle à moindre cout... ou du heal...

sinon vous allez tjr manger du chausseur aggro ou du démo zoo... Deck no brain avec casi pas de strategie... avec une sortie ultra régulière car carte faible cout...
Je n'ai jamais eu de problème avec mon cham contre eux tant que j'avais une sortie correcte bien sûr !
Le prêtre est aussi pas mal contre eux ;)
Certains râlent que les aggros c'est OP, d'autres que le contrôle c'est du P2W....
Citation de BananazeCertains râlent que les aggros c'est OP, d'autres que le contrôle c'est du P2W....

Non non : c'est les mêmes^^
Delta
  • 236 message(s)
28 Août 2014, 12:11
Bein enfaite je fais parti des gens qui joue cette sorte de chasseur sauf que moi je joue chasseur contrôle depuis toujours donc voilà ^^
Citation de Eremanth
Citation de BananazeCertains râlent que les aggros c'est OP, d'autres que le contrôle c'est du P2W....

Non non : c'est les mêmes^^

Haha, merci de m'avoir éclairé, je comprend tout maintenant x) !

Retour vers Stratégie