[COMBO] Contrôle du board/Remove all

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

On parle souvent des combo OTK mais rarement des combos plus subtile, qui permettent de reprendre la partie à notre compte.

Alors ce petit topique pour partager les subtilités du gameplay.

Je vous en présente déjà qquns de connu.

Pyromancien sauvage + Égalité = détruit tous les serviteurs de la table (y compris les vôtres)
Pyromancien sauvage + Marque du chasseur
Garde-Paix de l'Aldor ou Humilité + Kodo déchaîné = destruction d'une créature au choix (attention l'effet du Kodo est aléatoire)
Busard affamé + Lâcher les chiens (+ Loup des bois facultatif) = pioche + clean de board ou OTK [peut-être la combo la plus puissante et polyvalente du jeu]
Marque du fauve + Le Chevalier noir permet de palier au manque de remove du druide ( Acclimatation est ,je trouve, le pire du jeu)
Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 11:58
Les combo avec le Pyromancien sauvage on un très faible coût et permette de reposer derrière. C'est ça qui permettent de reprendre la partie à notre compte.
Quand il y a beaucoup de monde sur la table :Berserker écumant + Pyromancien sauvage + Tourbillon = POPOPOOOO
Cela vous fait un serviteur ultra buffé et clean le board souvent.
combo qui clean la table a coup sur il a le dieu Velen + pièce + Prêtresse auchenaï et pour finir Cercle de soins 8 a tout le monde
@Sanavirath : Ce combo est plus efficace contre un Zoo , ça clean de 2 , ce combo est d'autant plus important que le Warrior n'a que très peu d'AoE
Dax
  • 42 message(s)
02 Août 2014, 17:46
Il y a aussi le déluge de lames du voleur après un poison (voir les deux) pour une énorme AoE qui touche en plus le héros adverse !
Chez le mage le fameux : Nova de givre + Auspice funeste à 5 manas
J'en ai une trèèèès bien depuis naxrammax :
Graines de Poison + Météores !
Citation de thebn44combo qui clean la table a coup sur il a le dieu Velen + pièce + Prêtresse auchenaï et pour finir Cercle de soins 8 a tout le monde


Le truc c'est que ça ça arrive toutes les 40 parties...

Retour vers Stratégie