Cela reste quand même une carte à 5 mana, tandis que le Maître-bouclier de Sen'jin peut être posé un tour plus tôt, ce qui n'est pas négligeable contre certains aggro. Le Crache-vase à un effet puissant mais le Sen'jin est un meilleur early pour ma part.
J'ai remplacé mes senjin par les crache vase, et oui ils sont utiles. Mais oui également ils ralentissent le deck. Contre les zoos cela devient problématique.
Je suis de l'avis de atom1ger. Le Senjin reste plus polyvalent et plus rapide. On peut le mettre T3 avec la pièce.
Et il faut penser aussi au T6. Senjin + une carte avec 2 de mana (et il y en a beaucoup). Tandis que le Crache-Vase peut être jouer accompagné moins facilement.
Après quelques tests je me suis en effet rendu compte que le Crache-vase comporte quand même quelques problèmes, sur 4-5 partie avec dans un druide mid-late j'ai du le sortir 2 fois tour 6 avec rien d'autres. Toutefois je reste d'avis que le Crache-vase est meilleur car à l'instar d'un Cairne Sabot-de-Sang, il faut le tuer 2 fois ! Alors qu'un Maître-bouclier de Sen'jinmeure contre beaucoup de chose : -Balayage boosté -Météores -Boule de feu -Trait de l’ombre boosté
Le Crache-vase dépasse le seuil de dangerosité qui le ferra prendre les silences, Maléfices/Métamorphose etc. Je sens que le Le Chevalier noir ne va pas chômer.
- 53 message(s)
02 Août 2014, 22:55Grade Bronze