Craf: Tirion vs Grommash vs épiques paladin ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Dax
  • 42 message(s)
03 Déc 2015, 09:16
Salut !

J'ai actuellement 1900 poussières et j'hésite sur les cartes à me faire.

D'un côté j'ai Grommash, présent dans tous les decks guerriers mais je n'ai pas encore de quoi faire un vrai guerrier contrôle, donc pour le moment ce ne serait que pour du grim patron.

De l'autre, il y a Tirion, qui a sa place dans tous les decks paladins.

Et puis il y a les épiques paladin, je n'en ai pratiquement aucune ! Donc soit je m'oriente sur palsecret avec Adversaire mystérieux (x2) + coghammer (x1) soit sur pala midrange avec la carte qui buff les recrues (trou de mémoire), coghammer et imposition des mains.


Que pouvez-vous me conseiller ?
Le chroniqueur Cho :)

La Justicière rentre dans les listes Guerrier et Paladin sinon... nan ?
Thrale
  • 858 message(s)
03 Déc 2015, 13:01
Tirion reste le meilleur choix, tu pourras toujours te craft les épiques plus tard, en priorité les Intendants.
N'hésite pas à intégrer Brann dans ton deck Pala, voilà. Grommash demande " le club " des légendaires pour être viable c'est à dire Ysera au minimum, puis Ragna, Geddon, Sylvanas, etc ... Bref pas intéressant pour le moment ...
Dax
  • 42 message(s)
03 Déc 2015, 13:45
Les nouveaux decks patron me seraient accessibles avec Grommash (c'est la seule carte qu'il me manque pour ces decks). Mais sont-ils vraiment viables ?

Le problème de Tirion c'est que je me dis que je peux jouer sans pour le moment, alors que sans les épiques c'est beaucoup moins évident.
Par exemple je peux jouer palsecret sans Tirion, mais pas sans les Adversaires mystérieux.
D'ailleurs en admettant que je parte sur des cartes paladin, je dois choisir entre palsecret et palmidrange car je pourrais pas faire les 2 !
Un adversaire mystérieux c'est suffisant limite ;) Perso je ferai adversaire x1 + coghammer x1 + intendant x1 + impo des mains x1, dans tous les cas un exemplaire peut suffire et ça t'ouvre la porte aux deux decks ;)
shibby
  • 1276 message(s)
03 Déc 2015, 18:16
Tirion c'est une carte qui est forte et très plaisante à jouer.
Donc craft sans hésiter, t'es sûr de t'amuser avec, et elle est dans tellement de decks compétitifs que c'est intelligent en plus d'être agréable :).

Retour vers Stratégie