Craft Légendaire

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

nicKLas
  • 352 message(s)
13 Oct 2016, 07:28
Salut,

j'ai assez de poussières pour crafter une légendaire. J'hésite entre Sylvanas, Grommash ou encore Cairne ou N'Zoth.

Je joue surtout War C'thun (avec Veklor, Ragnaros, Justicière), Chaman Mid-Range et Hunt Secret.

Que me conseillez vous, joueurs(euses) aguerri(e)s ?

Je pencherai surtout pour Sylvanas ou Grommash pour encore améliorer mon War.

Je pourrai aussi crafter une seconde baston pour le War. D'ailleurs j'ai eu Veklor en doré, je sais que ça rapporte bcp à déz mais il s'imbrique trop bien dans le War C'thun pour que je déz....

Merci !!!!
Grommash ma poule :p ou Varian ^^ car cette carte est magique
nicKLas
  • 352 message(s)
13 Oct 2016, 14:12
Citation de sanjademonGrommash ma poule :p ou Varian ^^ car cette carte est magique



Ah j'avais pas pensé à Varian, tu me rajoutes du douuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeee ^^
Pour profiter au max de N'Zoth, tu auras besoin de Sylv' et/ou Cairne, donc on le sort.
Privilégies les cartes de bases et neutres (donc pas Varian qui sort à la prochaine rotation du standard), et qui s'intègre dans le plus de decks (donc Sylv'>Cairne).
Donc on dirait Sylv', maintenant Grom' est un excellent finisher de war et sera tjrs fort, donc pas un mauvais choix non plus.
Après en war C'Thun est'il indispensable voir utile? Plutôt non, tu as C'Thun et Ragna pour ça.
Donc Sylv' me parait le meilleur choix.
Elle s'intègre très bien en war ctrl, baston voir heurt de bouclier sur elle pour piquer le Ragna seul en face.
Tant que tu joues C'Thun ne dez pas Velkor, n'importe quel deck sera tjrs meilleur avec. Et si un jour tu en as marre et est sûr de plus jamais jouer C'Thun alors il sera temps de le dez'. Ou dès que tu pioches un Velkor normal...
nicKLas
  • 352 message(s)
13 Oct 2016, 16:05
Citation de Coyote91Pour profiter au max de N'Zoth, tu auras besoin de Sylv' et/ou Cairne, donc on le sort.
Privilégies les cartes de bases et neutres (donc pas Varian qui sort à la prochaine rotation du standard), et qui s'intègre dans le plus de decks (donc Sylv'>Cairne).
Donc on dirait Sylv', maintenant Grom' est un excellent finisher de war et sera tjrs fort, donc pas un mauvais choix non plus.
Après en war C'Thun est'il indispensable voir utile? Plutôt non, tu as C'Thun et Ragna pour ça.
Donc Sylv' me parait le meilleur choix.
Elle s'intègre très bien en war ctrl, baston voir heurt de bouclier sur elle pour piquer le Ragna seul en face.
Tant que tu joues C'Thun ne dez pas Velkor, n'importe quel deck sera tjrs meilleur avec. Et si un jour tu en as marre et est sûr de plus jamais jouer C'Thun alors il sera temps de le dez'. Ou dès que tu pioches un Velkor normal...



Dis-toi que c'est exactement le même raisonnement que je me suis fait, et j'ai donc crafter Sylvanas !
Et je ne compte pas toucher au Vel'kor, effectivement tant que je joue C'thun avec le Warrior !

Merci pour tes explications ^^
Coucou ! du coup je voulais me craft une légendaire. A savoir que je n'ai pas Ragnaros, seigneur du feu . Voilà mes légendaires : (lien pdf visualisable)
https://drive.google.com/file/d/0B46ocgZUviKKbVQ4NXd3YVAwcmM/view?usp=sharing

Retour vers Stratégie