Craft Légendaire

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Doyle
  • 88 message(s)
06 Déc 2015, 16:00
Salut à tous!

Cela fait un moment que j'économise pour craft ma première légendaire (craft hein, j'en ai "déjà" 2).
Et aujourd'hui, enfin, ENFIN j'ai mont tas de 1600 poussières!
Alors comme je n'ai pas cette opportunité tout les jours j'ai pas envie de me rater, pour ça que je vous sollicite, vous l'aviez deviné;)
Alors déjà à savoir j'ai 2 légendaires(sinon j'en ai eu d'autres que j'ai décrafté): Thaurissan, Eadric le Pur(Paladin).
Ensuite j'utilise UNIQUEMENT mon Paladin contrôle, j'ai presque toutes les cartes du Paladin controle mis à part les légendaires souvent utilisés dans ce deck, je parle bien evidemment de Tirion, Boom, Sylvanas...
Donc j'hésitais entre plusieurs cartes:
-Cairne Sabot-de-Sang que je trouve quand même très solide pour le controle, en plus il passe entre les radars du prêtre, et n'est pas victime du BGH. Et je pourrais l'utiliser avec d'autre perso dans un futur proche(carte commune).
-Justicière Coeur-Vrai que je pourrais également utiliser avec d'autres héros, mais je me rend pas vraiment compte de l'effet que pourrais avoir de mettre 2 recrues pour 2 à chaque tour..
-Sylvanas par principe car c'est une des cartes les plus utilisée en ce moment, bon après l'adversaire peut la gérer sans trop de problèmes et rendre sa capacité inefficace, ça reste une drop 5... qu'en pensez vous?
-Faucheur 4000: Elle n'est pas du tout utilisée(d'ailleurs ça m'étonne)= effet de surprise.
Infliger 6 points de dégâts à 2 serviteurs en même temps me paraît énorme0o En plus les 9 pv faut aller les chercher!
-Ysera sans commentaires, capacité sexy mais après carte un peu lente...
-Tirion Fordring: Surement une des meilleure carte controle du jeux, mais après je pourrais l'utiliser qu'avec la Paladin et elle est sensible au silence quand même..

Qu'en pensez vous, quelle carte devrais je crafter?
Merci d'avance pour vos conseils!

Doyle#2265
Clairement Boum ou Tirion si t'es fan du Pala :)
Doyle
  • 88 message(s)
06 Déc 2015, 16:10
Merci pour ta réponse,
Tirion je suis d'accord, mais je ne pourrais l'utiliser que dans le pala et quand même le silence fait mal.
Boom en fait je ne la trouve pas si dingue :/ drop 7 à tout les coups le mec a un bgh, et deux bombes c'est sympas mais pas fou...

Tu vois à côté je vois Cairne qui je pense m'aiderait autant que tition a contrôler le board et le faucheur 4000 je trouve sa capacité juste dingue dingue dingue... Que penses tu de ces deux cartes?
Boum tu te dis que c'est pas ouf au début,mais c'est vraiment super fort,plus wue Cairne qui est un poil lent et le Faucheur qui est lent lui aussi.
Doyle
  • 88 message(s)
06 Déc 2015, 17:28
Ok donc boom ou tirion?
Boom directement imo. Tu pourras clairement l'insérer dans tous les autres decks (oui je sais tu as bien précisé que tu ne jouais que paladin contrôle mais ça pourra changer avec le temps).
je suis totalement d'accord boom va rentrer dans tous tes decks ;)
Doyle
  • 88 message(s)
06 Déc 2015, 19:44
Va pour Boom, Merci!
Rygel
  • 216 message(s)
06 Déc 2015, 22:42
Au vu de ce que tu dis, je pense que Tirion est nettement mieux.
Pour le moment tu ne joues que paladin donc Tirion sera nettement plus efficace que Boom. Il peut en effet se faire silence mais reste une 6-6 intouchable par le BGH (ce qui semble être un critère important pour toi), là où Boom ne te laissera que ses deux bombes.

Le seul défaut c'est sa spécificité au paladin. Ce n'est pas un problème pour le moment puisque tu joues essentiellement paladin. Tes 1600 poussières suivantes iront alors pour DrBoom, au moment où tu commenceras à jouer d'autres classes.
Boom sans hésiter il te permet d'optimiser pas mal de deck

Retour vers Stratégie