Crafter un deck 2600 poussières ou attendre ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut la compagnie,

J'ai repris le jeu il y a maintenant 1 mois, avec une longue pause de 2 ans !

Voilà j'ai commencé farmer et j'en suis aujourd'hui à 2600 poussières.

Je ne suis pas très doué pour créer des decks, pour preuve je n'arrive pas à dépasser le rang 20 avec ceux que je crée...

Je voulais avoir vos avis car j'aimerais utiliser au mieux mes poussières ! Faut-il que je Craft un deck "potable" à 2600 poussières où dois-je encore attendre pour cafter un gros deck ?


J'en profite pour poser une une autre question, je viens de terminer d'acheter les 10 boosters avec légendaires, faut-il que je continu d'acheter des decks ou faire des arènes, sachant que je n'irai certainement jamais à plus de 2 ou 3 victoires vu mon niveau actuel !


Merci de vos réponses ! :)
amosY
  • 175 message(s)
12 Fév 2019, 19:10
Paladin Impair est Tier 1 et ne requiert que Baku comme legendaire (c mieux avec leeroy mais tu faire sans), c OP et low cost
Ce deck est joué jusqu'à quel rang ? Car avec le nerf, ce deck n'est-il pas moins compétitif ?
Jakkaru
  • 1146 message(s)
12 Fév 2019, 20:03
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... akhan-8458

Avoir roi liche est un plus mais on peut faire sans ( bien que ce soit vraiment un plus dans certains cas mais pas obligatoire vu ce deck en particulier et nécessite zylliax et chenecoeur ( qui est pas beaucoup jouer ) mais qui sait être très fort ! Cependant si tu croise trop de chasseur ce n'est pas le bon plan je trouve, après tu as aussi mage impair qui est fort mais qui est un peu cher vu ton budget , pala impair avec le nerf est bon mais vu la méta je te le déconseille.. Après tu as aussi le chasseur mid qui est très bon avec 1 seule légendaire et 2 epiques il me semble :)
amosY
  • 175 message(s)
12 Fév 2019, 21:16
MOi pour le moment je suis rang 8 avec le deck et je joue pas non plus trop., et on n'est que le 12 ! Le deck est tier 1, avec 60% de winrate, il fait partie des meilleurs decks de la meta
Crafter le roi liche m'embête un peu pour le long terme, il sort prochainement du standard !



Merci pour vos réponses ça fait plaisir, je réfléchis toujours sur le deck à cafter !

Avez-vous des réponses pour ma deuxième questions par hasard, sur l'arène ?
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Fév 2019, 00:41
Citation de BlackVirusCrafter le roi liche m'embête un peu pour le long terme, il sort prochainement du standard !



Merci pour vos réponses ça fait plaisir, je réfléchis toujours sur le deck à cafter !

Avez-vous des réponses pour ma deuxième questions par hasard, sur l'arène ?

Vu ton niveau boosters est peut-être mieux ^^

Citation de amosYMOi pour le moment je suis rang 8 avec le deck et je joue pas non plus trop., et on n'est que le 12 ! Le deck est tier 1, avec 60% de winrate, il fait partie des meilleurs decks de la meta


Le prêtre chenecoeur est a 68% de winrate pour ma part en rang légende ^^' le probleme du pala impair en légende c'est qu'il y a beaucoup de prêtre et de chasseur qui le démonte
amosY
  • 175 message(s)
13 Fév 2019, 15:53
Oui mais il coûte cher
amosY
  • 175 message(s)
13 Fév 2019, 15:54
Et je ne suis pas parti du rang 4, et je ne joue pas beaucoup.
amosY
  • 175 message(s)
13 Fév 2019, 16:02
Avec l'event en cours tu peux choper pas mal de dust, si tu enlève leeroy tu devrais pouvoir te craft cette liste.

Retour vers Stratégie