Premier Crafting Rang 20 HELP

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous !

Je suis rang 25-20, je joue à hearthstone depuis peu et je touche à un petit peu toutes les classes même si pour le moment je suis plus à l'aise avec Chasseur et Mage, j'apprécie aussi le démoniste.

Je n'ai pas une très grande collection et j'ai 975 poussières, j'aimerais vraiment vos conseils pour savoir quelles cartes crafter, principalement en carte Neutre histoire de pouvoir continuer à jouer différentes classes pour le moment ! (J'ai pensé à Crache-Vase, défenseur d'argus.... mais je ne suis pas sûr en fonction de mes poussières et à combien d'exemplaires aussi !)

J'ai aussi 6 épiques que je pourrais décrafter si vous me le conseillez ! ( Assassin Patient , Elémentaire de Terre , Coeur de Démon , Epée de Justice ) !

J'attends vos conseils et merci d'avance ! : )
Derzal
  • 376 message(s)
03 Jan 2015, 17:57
C'est du pré GVG mais je pense que ça reste d'actualité :) https://www.youtube.com/watch?v=k43KAYX0NrY
Par contre les cartes de naxxramas telles que le crache vase ne sont pas craftables, il faut les débloquer dans l'aventure en payant avec de l'or.

A part l'assassin patient ce sont globalement de bonnes cartes, ne les décrafte pas.
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 18:06
Si tu veux un conseil, commence par craft les cartes du zoo.
Nozu
  • 388 message(s)
03 Jan 2015, 18:09
Pour info, le crache vase ne peut pas être craft, il est obtenu à Naxxramas! Je te conseillerai plus de continuer à économiser pour te craft une légendaire!
Citation de BananazeSi tu veux un conseil, commence par craft les cartes du zoo.

D'accord, je vais voir alors ! :)
Citation de NozuPour info, le crache vase ne peut pas être craft, il est obtenu à Naxxramas! Je te conseillerai plus de continuer à économiser pour te craft une légendaire!


Oui oui merci ^^

Ah oui ne vaut-il mieux pas prendre pls communes/rares utiles ?
Citation de DerzalC'est du pré GVG mais je pense que ça reste d'actualité :) https://www.youtube.com/watch?v=k43KAYX0NrY
Par contre les cartes de naxxramas telles que le crache vase ne sont pas craftables, il faut les débloquer dans l'aventure en payant avec de l'or.

A part l'assassin patient ce sont globalement de bonnes cartes, ne les décrafte pas.


D'accord merci du conseil, oui oui je me demandais pourquoi je ne le trouvais aps aha

Vaut-il mieux que j'économise pour me payer l'aventure ou des arènes?
Derzal
  • 376 message(s)
03 Jan 2015, 18:25
les deux premières ailes sont vraiment importantes, pour le reste tu peux t'en passer au début. Par contre maintenant les arènes offrent des packs GVG, du coup c'est pas forcément la meilleure option.
Citation de Derzalles deux premières ailes sont vraiment importantes, pour le reste tu peux t'en passer au début. Par contre maintenant les arènes offrent des packs GVG, du coup c'est pas forcément la meilleure option.


D'accord je vais économiser déjà pour la deuxième aile je vais bien voir ensuite ! :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 19:02
RedZzouille, tu peux éviter le triple post grâce la fonction "Editer le message". Pense-y la prochaine fois ^^

Retour vers Stratégie