Crafting HELP

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,je uis actuellement en possession de 1200 poussieres et de 2 legendaires:Edwin Van Cleef et Seigneur Jaraxxus.
Voici la question que je me pose:dois je decrafter Van Cleef pour me crafter une autre legendaire.
Je me dis que sachant que le miracle n'est plus du tout viable je pourrais decrft des cartes.
Dans les legendaires que je voudrai il y a:
-Mal'Ganis car j'ADORE le demoniste
-Ragna car elle est polyvalente
-Sylvanas pour les memes raisons
ENfincomme j'ADORE le demo,je me suis dis que me crafter les 4 geants serait pas mal pour faire un handlock.

Voila voila aidez moi svp .

Merci
Dans tous les cas je te conseillerai d'attendre un peu, car la méta peut bouger pas mal avec GvG, et donc tu auras peut être des possibilités. Pour Van Cleef, il est encore largement jouable, et pas seulement dans le miracle :)
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 19:16
Hello,

-Alors déjà première chose, si tu as envie de crafter de la carte je te conseille de désanchanter toutes tes cartes dorées (Sauf légendaires jouées bien sur, et cartes dont tu n'as pas le double en normal) tant que tu n'as pas encore une collection très fournie.

-Ensuite, je pense que edwin van cleef est toujours viable mais la question est, est ce que tu joues rogue? A toi d'y répondre. - En tout cas je te conseillerais d'attendre l'évolution de la méta pour le rogue post GvG -

-Par ailleurs, Mal'Ganis est une carte je dirais puissante, mais pas tellement. Je trouve personellement que le handlock n'a besoin de presque aucun changement, et n'a pas besoin de mal'ganis. Le Handlock est un archétype sûr, le modifier de cette façon serait pour moi une erreur, etant donné que mal'ganis n'a aucune synergie avec le reste des cartes, si ce n'est te sauver pendant un tour peut-être. - Ce qui peut, éventuellement te faire gagner la partie, qui sait?-

-J'investirais dans Sylvanas/Ragnaros que j'ai moi-même craftés tout les deux, ce sont des investissements sûrs.

En espérant t'avoir aidé!
Je vous remercie pour vs reponses rapides mais je possede encore une question cairne est il encore viable? et cette question legendaire ou geants?
Une derniere chose,je suis un grand fan de ce jeu,pensez vous qu investir quelques euros pour du gvg est interessant?une derniere fois merci et repondez a mes questions svp
Tout dépend combien tu veux investir et si tu penses accrocher sur le long terme au jeu. Mais ça peut toujours t'aider un peu a avancer dans ta collection oui.

Et Cairne est toujours viable, c'est une plaie pour s'en débarrasser, même si il se gère de plus en plus facilement, notamment par le prêtre alors qu'avant on pouvait difficilement s'en occuper.
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 19:35
-Elle est toujours viable, mais ne l'a jamais vraiment été dans un handlock. :)

-Investir quelques euros? Oui, si tu aimes le jeu vas-y tu te feras plaisir! ^^
Pour l'investissement, je pense que ça ne sert à rien pour du petit achat. Par exemple, il me semble que c'est environ 2€ les deux paquets et c'est selon moi inutile.
Je pense que si il y a investissement, il doit être de masse. M'enfin ce n'est que mon avis.
Des reponses rapidesc agreables merci bc.
Si j investi quelques euros pensez vous que je devrai le faire dans naxxramas,dans des boosters gvg ou des boosters classiques.
J ai honte de le dire mais je ne possede que la premiere aile de naxx eh oui je n ai pas crache vase ,horreb,fossoyeur jen passe et des meilleurs.
Je renouvele ma question:1600 poussieres dans les 4 geants ou dans une leg.
S il y a une leg plus interessante que celle signalees ci dessus merci de me le dire.
Merci d avance.
Excusez mon orthographe,etant sur un pc japonais,je n ai pas les accents et les apostrophes.
Pour le coup je sais pas trop...
Personnellement je n'ai pas non plus le reste de Naxx :)
Cela me fait pas mal défaut donc moi je dirais que tu devrais débloquer Naxxramas. D'un autre côté, tu as l'air de débuter, ou alors ton deck est pas à ton niveau, mais bref moi j'ai déjà des légendaires et autre donc peut-être que tu as plus besoin de ça...
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 20:22
Débloquer naxx est essentiel selon moi.

Ensuite, pas de handlock sans géant donc si tu veux le jouer vas-y vu que tu as jaraxxus, mais ne te précipite pas. Il demande beaucoup de rare et d'épique.

Ensuite les meilleures légendaires neutres, ou plutôt qui s'adaptent aux plus de decks sont:

-Sylvanas
-Ragnaros
-Cairne
-Ysera/Alextraza

Retour vers Stratégie