Deck contrôle

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Il me manque trop d'epique pour me faire ta decklist :/
Citation de ArcanofEt si je craft hallazele mais que je n'ai qu'une destruction élémentaire et pas de marteau chargé esque ca pourrait passer selon toi?


nan, vaut mieux crafter les épiques ;)

et si le deck te plait, crafte hallazèle des que tu peux. croit moi, je monte chaque saison rang 5, et ce deck n'a pas un wr négatif, au contraire, j'ai des deck connus qui font bcp moins bien
gag27
  • 716 message(s)
09 Août 2016, 22:47
Tu peux aussi partir sur tout ce qui est paladin. Perso, le reno passe bien, la version N'zoth est pas mal aussi ;)
Citation de gag27Tu peux aussi partir sur tout ce qui est paladin. Perso, le reno passe bien, la version N'zoth est pas mal aussi ;)


Oui je confirme, en plus si t as pas Ragnaros seigneur de la lumiere c est une raison de le crafter :)
Citation de gag27Tu peux aussi partir sur tout ce qui est paladin. Perso, le reno passe bien, la version N'zoth est pas mal aussi ;)

J'ai déja un pala n'zoth que pensez-vous de ma decklist?
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -zoth-8096
Citation de lehellf
Citation de ArcanofEt si je craft hallazele mais que je n'ai qu'une destruction élémentaire et pas de marteau chargé esque ca pourrait passer selon toi?


nan, vaut mieux crafter les épiques ;)

et si le deck te plait, crafte hallazèle des que tu peux. croit moi, je monte chaque saison rang 5, et ce deck n'a pas un wr négatif, au contraire, j'ai des deck connus qui font bcp moins bien


D’accord je vais voir ça mais es-que tu pense que ce deck sera toujours jouer avec la sortie de karazhan?
gag27
  • 716 message(s)
10 Août 2016, 11:48
Citation de Arcanof
Citation de gag27Tu peux aussi partir sur tout ce qui est paladin. Perso, le reno passe bien, la version N'zoth est pas mal aussi ;)

J'ai déja un pala n'zoth que pensez-vous de ma decklist?
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -zoth-8096


C'est une bonne liste. J'élèverai peut être un kodo, mais c'est tout.
tkt, l'aventure ne va pas révolutioner la méta
d'accord merci pour vos conseils ;)
Citation de lehellftkt, l'aventure ne va pas révolutioner la méta


Si, surtout avec les cartes trop cheats du pretre xD

Retour vers Stratégie