Deck fun qui fonctionne ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Voila je suis pas nouveau sur le jeu mais nouveau sur ces forums et je me posais une question.

Est-ce qu'il y a des decks fun qui fonctionne bien et meme avec un peu de chance arrive a passer ?

Parce qu'en fait on croise toujours les meme type de deck ( Je joue un paladin dragon qui marche vraiment bien mais y en as de plus en plus alors ca m'enerve ^^ )

Je voulais essayer un deck pretre qui se base que sur le controle des cartes adverses mais cela ne marche pas tres bien.

Merci !
Derzou
  • 561 message(s)
30 Mai 2016, 13:23
Pala dragon c'est pas hyper courant non plus ... En vrac les decks les plus joués ce sont : chaman (midrange et aggro), guerrier tempo et controle, chasseur mid, mage tempo, voleur miracle, druide token, démoniste zoo et reno, pala n'zoth et pretre n'zoth et controle. Et tu as des variante c'thun en druide, guerrier, démo et pretre.

En gros le pretre est un peu en dessous et le chaman un peu au dessus. Tout le reste est viable. Si tu débutes et que tu veux un deck original, prends un deck joué mais pas trop (faut quand même que tu sois sûr qu'il fonctionne un peu correctement dans la méta.) Je te dirais plutôt comme ça de prendre un deck facile à jouer pour commencer.
En fait, ca fait deja plus de deux ans que je joue ^^ j'ai plein de legendaire et je suis plus trop un debutant ^^

Je veux juste essayer de trouver d'autre synergie mais qui fonctionne vraiment ^^ genre en ce moment j'essaye de faire un deck demo avec parjurer les tenebres viable mais je t'avouerai que c'est un peu complique :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Mai 2016, 14:28
Chaman OTK Leeroy ou miracle ;)
Pourquoi pas ^^

Balancer toutes vos idees dans le style fun !!! Parce que nous on veux s'amuser aha ^^
Bah en ce moment le chaman évolution est fun et fonctionne.
! 30STM
  • 140 message(s)
30 Mai 2016, 15:58
Citation de DarkSkywalkerMage Yogg?

C'est le mage tempo ça.

Sinon y a le Druide avec Summoning Stone et Yogg que Tars a joué je ne sais plus quand.
Unagi
  • 419 message(s)
30 Mai 2016, 16:15
Le yogg saron druide de protozoaire est à la fois original et fun ! je ne peux que te le conseiller :)
Le deck râle d'agonie chasseur est plus fun que tryhard en ce moment. Des bonnes barres et il y a pas mal de nuances sur cet archétype. Dont tu peux en trouver sur ce site.

Retour vers Stratégie