Deck - J'ai besoin de VOS avis !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 22:03
Bonjour, j'ai essayé de créer mon propre deck, je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'ai testé sur quelques parties et il fonctionne plutôt bien ! Mais j'aimerais savoir ce qui peut-être améliorer (à savoir que je n'ai pas envie de mettre des cartes d'aventure car je veux que le deck puisse être joué par un joueur free-to-play (qui n'achète pas les extensions) ). C'est un deck Mage contrôle ...
Je vois pas le rapport entre f2p et aventures. Les aventure ont un bien meilleur ratio gold/cartes intéressantes que les extensions...
Sinon deck qui me semble mauvais juste à le lire. Manque de T2et T5 dans la courbe. Contrôleur mental semble inutile, pareil pour le ses commissaire que tu ne pourras pas comboter dans le tour, faudrait prier qu'il reste en vie.nova de givre pourquoi sans auspice et avec bloc? Métamorphose X2 de trop. Les kabales sont pas extra non plus, peu testées mais semblent chères pour une value aléatoire.

Apres je comprends pas trop le principe, tu as les cartes mais tu veux créer un deck pour des f2p/débutants? Mais ces derniers feront avec les cartes qu'on les ont et je ne leur conseillerais surtout pas de crafter une 2° messagère kabbale pour jouer ce deck...
Et tester sur combien de parties et à quels rangs, car 3,4 parties en non-classe ne veulent rien dire.
Allez bon courage à toi et dsl Si j'ai semble un peu dur.
Édit: j'ai cliqué sur ton pseudo et je crois comprendre que le débutant/f2p en question c'est toi.
Pourquoi pas des amasseurs de butin en T2+pioche, voir des valets d mediv avec le bloc ou des grimoires pour karazan? Un deuxième choc? Invocateur sans visage ou adjurateur en mode DTA?
Allez bon courage et amuses toi bien, ce sont les
Eilleurs moments quand tu dois faire avec ce que tu as contre des gens qui doivent avec ce qu'ils ont...
Eldef
  • 21 message(s)
16 Fév 2017, 23:38
Citation de Coyote91Je vois pas le rapport entre f2p et aventures. Les aventure ont un bien meilleur ratio gold/cartes intéressantes que les extensions...
Sinon deck qui me semble mauvais juste à le lire. Manque de T2et T5 dans la courbe. Contrôleur mental semble inutile, pareil pour le ses commissaire que tu ne pourras pas comboter dans le tour, faudrait prier qu'il reste en vie.nova de givre pourquoi sans auspice et avec bloc? Métamorphose X2 de trop. Les kabales sont pas extra non plus, peu testées mais semblent chères pour une value aléatoire.

Apres je comprends pas trop le principe, tu as les cartes mais tu veux créer un deck pour des f2p/débutants? Mais ces derniers feront avec les cartes qu'on les ont et je ne leur conseillerais surtout pas de crafter une 2° messagère kabbale pour jouer ce deck...
Et tester sur combien de parties et à quels rangs, car 3,4 parties en non-classe ne veulent rien dire.
Allez bon courage à toi et dsl Si j'ai semble un peu dur.

Justement je n'ai pas les cartes, je n'ai presque aucune carte, je n'ai aucune extension et seulement 3 légendaires :/
Yep j'ai édité avant de voir ta réponse et essayé quelques conseils, mais a ton niveau tu es le seul a connaitre ta collection et tu dois faire avec et vraiment surveiller ta courbe de mana et le card advantage que tu peux créer.

Retour vers Stratégie