Deck lowcost pour battre kt hm

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je vous présente mon deck low cost priest qui m'a permit de battre Kel'thuzad en héroic très facilement. J'espère que vous apprécierez.

N'hésiter pas à me laisser des commentaires pour me rendre compte de vos exploits.
Je sais que j'ai quasiment une semaine de retard sur la sortie de la dernière aile, mais ce deck est vraiment fun et on a enfin l'opportunité de jouer le super combo du prêtre sans que son adversaire ne s'en soucie.
c'est le deck de xeleko ? j'ai vu sa vidéo son deck a très bien fonctionner :)
C'est mon deck perso. Je me suis efforcé de rien regarder avant pour battre kel thuzad. Autant sapphiron j'ai craquer au bout de 4 jours et je suis allé chercher un deck tout fait pour le battre (merci http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... hiron-6475 ), autant celui là c'est vraiment le mien. Après c'est fort probable qu'il ressemble a quelque chose de déjà existant!!
J'ai utilisé un deck prêtre et tout misé sur le combo doublé+doublé+égaliser l'attaque et les pdv, sur un tortue des oasis. Garer les deux silence pour passer les deux taunts, et tuez Kel' en deux tours.
Pas mal comme technique.
merci d'avoir partager ton dek :)

Retour vers Stratégie