deck Malygos standard

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous !

J'ai récemment obtenu Malygos et j'aimerais savoir si vous connaissez des decks standards tournant autour de lui. Je compte sur vous !
Pour l'instant c'est un peu limité mais en druide avec avianna et kun ou en big pretre pour faire des otk de l'infini, pk pas
Je ne possède ni aviana ni kun. Cependant l'idée du big priest peu être sympas je vais essayer.
J'aimerais réussir à créer un deck voleur Malygos jouable comme dans le bon vieux temps donc si vous avez des conseils ou des listes n'hésitez pas !
lehellf
  • 931 message(s)
08 Sep 2017, 07:36
Aviana est une carte wild il me semble
khalyst
  • 457 message(s)
08 Sep 2017, 17:46
exact, en voleur en revanche tu as moyen de faire quelques choses, se fut tres violent fut un temps et peux de carte on disparu de la meta, tu peux y jouer barne poour pop ton malygos pour 4 et otk early ou alors jouer malygos et les prep + eviscerate + 1 voir 2en cas de piece) inflige 3 au hero adverse pour 1 afin d'otk ta cible
exact, en voleur en revanche tu as moyen de faire quelques choses, se fut tres violent fut un temps et peux de carte on disparu de la meta, tu peux y jouer barne poour pop ton malygos pour 4 et otk early ou alors jouer malygos et les prep + eviscerate + 1 voir 2en cas de piece) inflige 3 au hero adverse pour 1 afin d'otk ta cible


J'ai réussi à mettre en place un deck voleur Malygos en suivant tes conseils. Je joue le DK voleur afin de copier mes sorts de dégâts. Tour 10 je pose Malygos et je lance plusieurs sorts coûtant 1 de mana (frappe pernicieuse, le sort de la plante 2/2) grâce à des préparations et la pièce si j'ai commencé en 2ème. J'ai réussi à infliger 27 points de dégâts en 1 tour c'était assez plaisant xD
khalyst
  • 457 message(s)
11 Sep 2017, 16:13
heureux d'avoir pu t'aider, si tu postes ta liste on pourra regarder ensemble pour l'améliorer
Voila la liste du deck que j'ai créé.



Ce n'est pas la version finale et j'espère pouvoir l'améliorer avec vous.
Mince je me suis trompé de deck !! je renvois un post avec le bon xD
Le voilà !


Retour vers Stratégie