Deck sans légendaire

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Punt
  • 25 message(s)
27 Jan 2015, 14:22
Hey les amis,

je vais faire un petit tournoi avec des amis, un tournoi sans légendaire pour qu'il n'y ai pas d'avantages.

J'ai déjà une ou deux idées, j'ai un petit deck chaman qui a l'air intéréssant,
mais on dois avoir plusieurs decks,

je voulais donc avoir vos idées !

Bonne journée ;)
Chaman, Hunt, Démoniste zoo, tu as trois decks sans légendaires XD
alessio
  • 1227 message(s)
27 Jan 2015, 16:24
Tu vas voir que du zoo et du hunt, welcome to hell x) Sinon je pense que Trump avait fait un voleur avant GvG Free to play, va savoir ce que ça vaut vraiment.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
27 Jan 2015, 18:20
Me dites pas que vous avez tous commencé en jouant zoo -_-'

Sérieusement, suffit que tu cherches des decks "low cost" dans les decks du site, tu trouveras ton bonheur quelque soit la classe ^^
Sinon le mage peut très bien faire l'affaire sans Légendaire.
Ben apars le war contrôle.Même en druide tu peut faire des trucs avec des rares communes...Et je parle pas des épiques qui te permettent de ranger el paladino dedans
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Jan 2015, 22:25
Il y a beaucoup de decks sur le site qui valent le détour, tu peux les trier par date de création, coût et popularité. Tu trouveras forcément ton bonheur.
Punt
  • 25 message(s)
27 Jan 2015, 23:38
Citation de BananazeIl y a beaucoup de decks sur le site qui valent le détour, tu peux les trier par date de création, coût et popularité. Tu trouveras forcément ton bonheur.


Oui je me doute, j'ai commencer à regarder !

Mais si vous avez des souvenirs de classe/decks super intéréssant à vos départs, je suis preneur !
Un mage contrôle sans légendaire est très jouable surtout avec les 2 Choc de flammes , perso j'ai joué ce type de deck sur les serveurs N/A

Pour moi c'est le plus fort avec uniquement des cartes de bases
Me dites pas que vous avez tous commencé en jouant zoo -_-'


Naaaan :D
Par contre, si je devais faire un tournoi, même entre amis, je rpendrais pas les decks avec lesquels j'ai commencé ^^'

Retour vers Stratégie