Décraft Epouvantueur ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

nicKLas
  • 352 message(s)
10 Oct 2016, 01:39
Salut à tous et toutes,

je viens d'obtenir l'Epouvantueur et VanCleef. Ce dernier est plutôt cool mais je joue rarement voleur et je trouve qu'il ne passe pas souvent....Quant à l'Epouvantueur ?
Evidemment, j'aimerai me servir de la poussière gagnée pour crafter Ragnaros ou Sylvanas que je n'ai pas et qui me semblent bien meilleures !!

Qu'en pensez vous ?

Merci !
Du coup, craft ragna et sylvanas bien sûr.
nicKLas
  • 352 message(s)
10 Oct 2016, 03:44
Citation de Jackydu80Du coup, craft ragna et sylvanas bien sûr.


Ouais, mais ça m'embête pour Edwin, j'ai quant même l'impression que je pourrai le garder....
Citation de Nicklas317
Citation de Jackydu80Du coup, craft ragna et sylvanas bien sûr.


Ouais, mais ça m'embête pour Edwin, j'ai quant même l'impression que je pourrai le garder....

Perso je viens de le craft Edwin donc... ^^
Mais quand tu n as pas ragna ou sylvanas ce n est pas trop grave de dez d autres bonnes legendaires :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 08:50
Il faut vraiment privilégier les légendaires classique : Sylvanas, Ragnaros, Ysera, Thalnos, Tirion, Grommash.

Et c'est pourquoi je les ai toutes en dorées =P

Car elles seront toujours accessible en standard !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Oct 2016, 12:56
La seule légendaire jouable en dorée qu'il me manque encore c'est Harrison sinon j'ai tout le monde :).

-Tu peux dez l'épouvantueur je pense ;)
-Garde VC.
nicKLas
  • 352 message(s)
10 Oct 2016, 14:42
Citation de Kenz0Il faut vraiment privilégier les légendaires classique : Sylvanas, Ragnaros, Ysera, Thalnos, Tirion, Grommash.

Et c'est pourquoi je les ai toutes en dorées =P

Car elles seront toujours accessible en standard !



Oui je suis assez d'accord avec toi !
Citation de Kenz0Il faut vraiment privilégier les légendaires classique : Sylvanas, Ragnaros, Ysera, Thalnos, Tirion, Grommash.



Oui c'est pour ça que je t'ai conseillé ça(je parle a niclas317:),vu qu'en plus tu ne joue pas trop le voleur apparemment.Si il te manque pas mal de celles de base,j'ajouterai même de privilégier le craft des légendaires classiques NEUTRES(rentrent dans plus de decks).
vass
  • 856 message(s)
10 Oct 2016, 20:51
Edwin fait parties de ces cartes qui ne se décraftent pas, il a paru inutile un bout de temps mais il fait régulièrement des come back et il est alors indispensable. T'es pas à l'abri de vouloir jouer voleur un jour...

L'épouvantueur tu décraft direct s'il te manque quoi que ce soit, il ne rentrera jamais dans aucun deck, même les plus farfelus.
Citation de Kenz0Il faut vraiment privilégier les légendaires classique : Sylvanas, Ragnaros, Ysera, Thalnos, Tirion, Grommash.

Et c'est pourquoi je les ai toutes en dorées =P

Car elles seront toujours accessible en standard !

Mais tu est riche ! :O

Retour vers Stratégie