Demande aide et conseil

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,
C'était juste pour savoir si pour pouviez me donner des conseils sur le jeu.
Les personnes dans la même situation que moi sont les bienvenue ;)
Tu veut des conseils sur quoi ?
Si tu viens de commencer, je te conseil de monter toute les classes au niveau 10 minimum avant de faire ta première arène qui sera gratuite, comme ça tu connaîtras un peu les cartes de base des différente classes.
Salut,
Oui ça nous aiderait pas mal si tu pouvais nous dire pour quelle partie du jeu tu as besoin d'aide ( construction de deck, arène, partie classée etc...) sinon je te conseille de regarder les sujets épinglé de la section stratégie :)
Hola ! :)

Monte ton guerrier niveau 10 et joue avec ce deck : voilà, tu auras un super deck, tu vas devoir réfléchir un minimum avec, c'est une très bonne initiation.. :D

Merci pour vos réponses ;)
J'aurai le plus besoin d'aide pour construire des decks et la stratégie pendant les combats.
Rygel
  • 216 message(s)
27 Août 2014, 12:35
Ton deck manque clairement de grosses menaces. Essaye d'intégrer ogre de rochepoing par exemple.
Je te conseillerais de changer les Patriarche dos-argenté par des Yéti noroît . Et je pense que tu devrai mettre un peu moins de sort, une Image miroir est amplement suffisante, tu devrais la remplacer par une Protectrice solfurie ou encore un Défenseur d’Argus .

Retour vers Stratégie