Demande d'Informations :o

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2016, 18:31
Le "ici", était une mauvaise formulation, je parlais que sa place était basse par rapport à son winrate
Ahah pas de problème ^^
Bah ben si t aime pas les decks de la meta joue les bdf, des decks funs, en mode libre ou des duels entre amis...
Après je suis libre de jouer les decks que je veux en classé , heureusement que je ne suis pas esclave de la meta :D
alessio
  • 1227 message(s)
04 Août 2016, 06:35
Of course, ils seront juste moins efficaces, rien ne vous empêche de créer LE nouveau deck qui va bouger toute la méta :p C'est très improbable, mais prenez votre pied, ça reste un jeu ^^
Citation de AliceBAprès je suis libre de jouer les decks que je veux en classé , heureusement que je ne suis pas esclave de la meta :D


Ouais encore heureux ^^
Je crois que tu aimais bien le handlock non? Parce qu'il serait encore jouable aussi https://www.youtube.com/watch?v=QuUPpWuGle4
salut Alice, cela n'a pas trop de sens de demander quelle est la méta car elle est différente selon le rank auquel tu joues. Le mieux est de jouer les decks que tu aimes jouer en notant quels sont les types de decks que tu rencontres pour pouvoir t'adapter soit en changeant de deck si celui ci se fait défoncer ou en le modifiant à bon escient, comme par exemple en ajoutant des cartes de tech comme le koko ^^ à la place de tes cartes moins adaptées
Neyl
  • 425 message(s)
07 Août 2016, 13:48
Citation de AliceBBonjour ,
Voilà j'ai envie de me remettre à Hearthstone un petit peu et je voulais savoir quels sont les decks "du moment" / ceux que vous voyez la plupart du temps en ladder . Et des petits conseils ne seraient pas de refus ^^

Serait-ce le retour de Alice ? :P
La mêta a bien changée :/
Le prêtre à disparue, le zoo est encore pire qu'avant, le handlock est vraiment moins viable, le freeze aussi, le chaman est horrible à gerer et le warrior domine clairement la mêta avec tout ses decks viables : OTK worgen, tempo, aggro pirate, tempo dragon, aggro dragon, contrôle ... Le hunt c'est orienté vers le MidRange avec l'appel de la nature qui est op, le double combo n'existe plus et c'est fait remplacer par le C'thun. En plus, les silences sont quasi-inéxistant dans cette méta :(
Le Kodo est encore viable mais n'est pas une tech card. Cairne est revenue dans pas mal de deck est prépare toi à loose des games à cause d'un yogg saron :P
J'espère que tu vas réussir à te réintroduire dans la mêta d'aujourd'hui.

Retour vers Stratégie