Demande d'Informations :o

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour ,
Voilà j'ai envie de me remettre à Hearthstone un petit peu et je voulais savoir quels sont les decks "du moment" / ceux que vous voyez la plupart du temps en ladder . Et des petits conseils ne seraient pas de refus ^^
Tiens ça faisait longtemps Alice :D

Pour l'instant les decks dominants sont Dragon Warrior/Shaman Face/Zoo/Druide Token, que tu peux retrouver ici. Le Guerrier domine largement la méta avec plusieurs decks tout à fait viable, la version C'Thun, la version Dragon Aggro/Mid, la version Contrôle basique, la version OTK worgen, bref tant de lists que tu peux retrouver sur le lien ci-dessus :)

Conseils... Je sais pas ce que tu demande donc je saurais pas trop t'en donner ^^'

Bon retour parmi nous !
^^
Que des decks que je n'aime pas :D !!!
Merci pour le lien :) . Bon du coup je vais "bosser" au bord de la piscine :D
Ps : Est ce que le Kodo est encore une carte ?
C'est pas clair cette question x) Mais le kodo est toujours la dans le jeux et pas de nerf sur lui ^^
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2016, 17:43
Top tier actuel est : Dragon Warrior, Miracle Rogue, Otk Warrior, et le bon vieux chamalaria ( version Finley + double choses des profondeurs) et Druide Token.
Tier 2 : Hunt Mid, Chaman mid, war contrôle, war C'thun,Zoo, Mage Tempo
Tier 3 : PalaNzoth , Druide C'thun, Prêtre ( version tic_tac, ou plus récemment, thijs), Frost,Renolock,Chaman contrôle.

Les autres decks sont pour la plupart injoués, ou injouables ! => ( A savoir qu'un Tier se base sur le pourcentage d'utilisation d'un deck, et non sur son winrate, néanmoins, ici, tu as uen bonne idée des meilleurs winrates, juste le renolock qui me parait un peu bas )

Oh, et oui, il est utilisé dans certaines versions de hunt midrange, dans le paladin N'zoth, et quelques version de war contrôle. C'est marginal, mais pas inutilisable.
Citation de PastaaC'est pas clair cette question x) Mais le kodo est toujours la dans le jeux et pas de nerf sur lui ^^

Pardon , excuse ma formulation :o " Est ce que le Kodo est toujours une tech card utilisée ? " :D
Citation de alessioTop tier actuel est : Dragon Warrior, Miracle Rogue, Otk Warrior, et le bon vieux chamalaria ( version Finley + double choses des profondeurs) et Druide Token.
Tier 2 : Hunt Mid, Chaman mid, war contrôle, war C'thun,Zoo, Mage Tempo
Tier 3 : PalaNzoth , Druide C'thun, Prêtre ( version tic_tac, ou plus récemment, thijs), Frost,Renolock,Chaman contrôle.

Les autres decks sont pour la plupart injoués, ou injouables ! => ( A savoir qu'un Tier se base sur le pourcentage d'utilisation d'un deck, et non sur son winrate, néanmoins, ici, tu as uen bonne idée des meilleurs winrates, juste le renolock qui me parait un peu bas )

Oh, et oui, il est utilisé dans certaines versions de hunt midrange, dans le paladin N'zoth, et quelques version de war contrôle. C'est marginal, mais pas inutilisable.



META META META META META METAMORPHE :D
Mais euh il n'y a rien "ici" :o ( Merci ^^ )
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2016, 18:04
Le grand come back de Alice ^^
Si tu veux des conseils sur la méta y'a Tempostorm qui est pas mal, à condition d'être anglophone ;)
Citation de RibaluxLe grand come back de Alice ^^
Si tu veux des conseils sur la méta y'a Tempostorm qui est pas mal, à condition d'être anglophone ;)


Eh eh ^^
Oui , Tempostar m'a donné un lien de ce site pour voir ^^ Et ne t'inquiètes pas je me débrouille pas trop mal en anglais .
Merci :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2016, 18:25
ah mince, j'avais pas vu le tout petit "ici" ^^

Retour vers Stratégie