Dez aile de mort

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Mais nan pas dommage je peux me crafter une autre légendaire maintenant
Je viens d'avoir aile de mort en gold et je pense la des aussi...Pour Sylvanas en deck pretre.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2014, 12:40
En prêtre il arrive régulièrement que ça finisse à la fatigue.
Dans ce contexte là, Aile de mort peut être utile. Tu l'as garde dans ta main, et tu ne la sors qu'à la fin.
SAMARAS
  • 855 message(s)
29 Oct 2014, 13:47
Aile de mort bien utilisé c'est free win. Il faut attirer les moutons les mots de l'ombres et autres sur d'autres cartes et a la fin quand il reste plus que 5/6 cartes dans le deck de l'adversaire vous le posez, vous gagnez .
Hando
  • 119 message(s)
06 Nov 2014, 19:50
Il faut être fou pour dez Aile de Mort.^^
Certes, il n'est pas terrible dans un deck aggro. Mais, dans un deck contrôle, il peut renverser le cours d'une partie à lui tout seul joué au bon moment.
Pareil, j'ai eu aile de mort dans un booster, si je la dez (avec Lardeur que jai déjà aussi et qui me sert a rien), je peux craft une légendaire UTILE… du coup je suis assez tiraillé…
shibby
  • 1276 message(s)
06 Nov 2014, 23:05
Pareil XD,
J"ai fait un zoo histoire de le mettre dedans, je vois pas trop d'autres deck où ça passerait.
Utaka
  • 321 message(s)
07 Nov 2014, 11:38
aile de mort c'est la pire carte du jeu pas besoin de se poser la question de la dez ....
Citation de Utakaaile de mort c'est la pire carte du jeu pas besoin de se poser la question de la dez ....

Sans forcément aller jusque là (y'a quand même le Poulet furieux qui existe xD), je pense plutôt dans ce sens là… et après, je doute également qu'une quelconque modification puisse se faire sur cette carte. Elle restera Useless j'imagine.

En arène cela dit, elle peut retourner la situation d'une force… !
sa se met dans le guerrier controle ou PEUT ETRE dans le paladin controle (faveur divine). Shépa faut essayer :)

Retour vers Stratégie