Dez aile de mort

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

nifixe
  • 161 message(s)
14 Nov 2014, 13:05
Dans certains decks elle peut être très utile. Bon ok c'est principalement des decks fun style druide robot d'alarme ou dans des deck râle d'agonie/contrôle donc pas forcément dans la méta mais cela peut permettre des jouer des choses un peu plus fun.
Citation de mistergamergrisa se met dans le guerrier controle ou PEUT ETRE dans le paladin controle (faveur divine). Shépa faut essayer :)

Un guerrier contrôle? Tu veux contrôler quoi en vidant ta main et en ayant une bête contre laquelle on peut lutter facilement si on a les bonnes cartes? Et autant dire que tour 10, tu as souvent pioché les bonnes cartes ^^
Etheranos
  • 1192 message(s)
16 Nov 2014, 10:53
Joueur récent, c'est un questionnement que j'ai eu car je l'ai eu assez rapidement.
Son utilité dans la méta me parait nulle mais j'ai tout de même garder la carte ( mon cote collectionneur qui l'emporte sur l'optimisateur ).
Mais depuis hier soir je l'ai pop en rare alors le choix est rapide maintenant :p
Moi elle me sert pour du pff principalement. Mais elle m a apporter la victoire plusieurs fois dans mon deck chasseur lorsque jme fesait bousculer en latte game
Moi c'en est une que je me tâtais à craft avant l'annonce de GvG, ça reste très fort en guerrier quand on à tout utilisé comme hard cc en late game, quand t'as plus aucune solution et que ton adversaire à rempli son board c'est toujours cool :)

Mais bon avec GvG qui arrive, j'garde précieusement mes petites poussières :3

Retour vers Stratégie