Dez aile de mort

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

fail envois désoler :x

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai eus aile de mort dans un booster et je me demandais si elle avais une utilité avec la méta actuelle ou même en générale ? Et encore désoler du fail juste avant
Elle a pas trop d'utilité mais dez une légendaire c'est bof :/ tu as toutes les cartes? ou beaucoup? si il y a des cartes essentielles que tu as pas ça reste à discuter
altan4444
  • 1777 message(s)
14 Oct 2014, 20:56
En fait aile de mort enleve tout ta main, mais peut aussi etre très utile ...

Par contre, si tu nous demande de dez cette carte ou pas, c'est que tu n'est pas un joueur très avancé et que donc tu n'as pas beaucoup de cartes, donc SURTOUT PAS !
Perso, Aile de Mort, je l'ai tiré deux fois en Arène et autant il peut faire le café (Aile de Mort et je pioche une Furie des Vents après ^^), autant dés qu'y a du paf t'es mort en face... ben voilà quoi ^^
si j'ai beaucoup de carte mais peu de légendaire, et pour aile de mort absolument rien avoir avec mon niveau mais je penses comme Autnagrag, car l'effet d'aile de mort est a double tranchant et si elle de mort meurt le tour après avoir été joué je vais avoir beaucoup de mal a revenir dans la partie
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Oct 2014, 17:36
En classé Aile de mort c'est très très situationnel donc bof.
Hatake
  • 334 message(s)
16 Oct 2014, 19:18
Pour ma part, je préfère une épique utile qu'une légendaire inutile, et si t'as la trouille de dez pour une autre légendaire parce que tu pourrais la tirer dans un boosta, dis toi que tu as autant de chances de ravoir aile de mort que n'importe quelle autre légendaire!

J'en prend pour preuve un quadruple ragnaros :)
ok alors je vais dez aile de mort
altan4444
  • 1777 message(s)
17 Oct 2014, 18:28
Dommage ...

Retour vers Stratégie