Dez Leeroy

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

WooZDoX
  • 104 message(s)
21 Sep 2014, 11:57
oui je vais attendre avant de utilisé les poussières, voir si il subit un nerf important
Dips
  • 1006 message(s)
22 Sep 2014, 16:23
Citation de burkben1Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^

Donc en gros, pour voir si Leeroy est intéressant, tu t'en remets aux autres. C'est vraiment, c'est tellement mieux que de tester par soi-même !
Citation de Dips
Citation de burkben1Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^

Donc en gros, pour voir si Leeroy est intéressant, tu t'en remets aux autres. C'est vraiment, c'est tellement mieux que de tester par soi-même !

Depuis quand est-ce une mauvaise idée de demander l'avis d'autrui ?
Essayons de garder un esprit amical et respectueux dans les commentaires svp... Je n'aime pas le ton dédaigneux que tu as utilisé...
Hatake
  • 334 message(s)
22 Sep 2014, 17:27
Bon ben, je profite de ce topic pour me citer moi-même dans le topi de la tiers liste:

Citation de HatakeBon j'en profite pour demander conseil: que faire de Leeroy pour les joueurs qui comme moi, on peu de légendaires viables (même si naxx aide quand même)? J'ai un peu de mal à le voir dans d'autre contexte qu'aggro, et je me dit qu'attendre un tour pour un commandant d'argent serait peut-être mieux niveau CA...

Enfin bref, je commence un peu à me lasser de jouer trop aggro, et la tentation d'un Cairne ou d'un Mage de sang se fait de plus en plus forte! Bref, je fais appel à votre sagesse :)
Aion45
  • 120 message(s)
23 Sep 2014, 09:57
Citation de burkben1
Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^

Citation de DipsDonc en gros, pour voir si Leeroy est intéressant, tu t'en remets aux autres. C'est vraiment, c'est tellement mieux que de tester par soi-même !

Citation de CatabolyptiqueDepuis quand est-ce une mauvaise idée de demander l'avis d'autrui ?
Essayons de garder un esprit amical et respectueux dans les commentaires svp... Je n'aime pas le ton dédaigneux que tu as utilisé...

+1 Catabolyptique
De plus que moi je vais faire pareil ;)
Onizuka
  • 640 message(s)
23 Sep 2014, 15:07
Commentaires interessant, moi je l'ai decraft direct, par contre comme burkben, je laisse de coté toutes mes poussières acquise dans le genre, inutile de se precipiter, des nouveaux decks sortent tout les jours, :)

Edit : Hatake => Cairne et Sylvanas marchent vachement bien en ce moment :)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 16:39
Moi je ne suis pas prêt de la décraft, peut être qu'elle sera re-up ou qu'elle se réintégrera différement dans la méta. Je préfère collectionner les cartes et avoir des possibilité de passer d'un deck à l'autre, que de me crafter un seul deck qui va bien dans la méta.
Bon quoi qu'il en soit je l'ai decraft et j'ai craft Al'Akir à la place.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Sep 2014, 20:03
Bon et bien, je vais partir sur un Cairne dans ce cas :) Ca me fera un peu de changement, c'est bien!

Mais je vais quand même terminer mon arène avant, sait-on jamais!

Retour vers Stratégie