Citation de burkben1Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^
Citation de DipsCitation de burkben1Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^
Donc en gros, pour voir si Leeroy est intéressant, tu t'en remets aux autres. C'est vraiment, c'est tellement mieux que de tester par soi-même !
Citation de HatakeBon j'en profite pour demander conseil: que faire de Leeroy pour les joueurs qui comme moi, on peu de légendaires viables (même si naxx aide quand même)? J'ai un peu de mal à le voir dans d'autre contexte qu'aggro, et je me dit qu'attendre un tour pour un commandant d'argent serait peut-être mieux niveau CA...
Enfin bref, je commence un peu à me lasser de jouer trop aggro, et la tentation d'un Cairne ou d'un Mage de sang se fait de plus en plus forte! Bref, je fais appel à votre sagesse :)
Citation de burkben1Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^Citation de DipsDonc en gros, pour voir si Leeroy est intéressant, tu t'en remets aux autres. C'est vraiment, c'est tellement mieux que de tester par soi-même !
Citation de CatabolyptiqueDepuis quand est-ce une mauvaise idée de demander l'avis d'autrui ?
Essayons de garder un esprit amical et respectueux dans les commentaires svp... Je n'aime pas le ton dédaigneux que tu as utilisé...
- 104 message(s)
21 Sep 2014, 11:57Grade Argent