en handlock le combo leeroy + puissance accablante + manipulateur = 20 contre 12 maintenant le miracle combo max leeroy + pas d' l'ombre + leroy + pas de l'ombre + leeroy + double sans froid = 26 contre 20 maintenant
adieux le leeroy + busard + lacher des chien pour ce refaire une main
et j'en passe ...
Sa reste une super carte qui tape a 6 pour 5 mais donne les dragonet la musiliere deviens limite meilleur .
Perssonelement je me suis crafté malygos car je posséde déja les top tiers et il me plais beaucoup .
Leeroy s'il est bien utilisé reste une carte toujours sympa et à ne pas négliger ! Pour ceux qui possèdent peu de légendaires et en manque de poussière, ils peuvent profiter de la promo dez pour en crafter une nouvelle qu'ils voudraient tester. J'ai une grande partie de la collection des cartes, à part quelques légendaires, et quelques épiques, donc perso je la garde, et je la trouve tjs utile :)
Il me manquait le chevalier noir, carte à mettre dans tous les decks mid/late de nos jours, donc plus de Leeroy. Et puis j'ai décidé de ne plus jouer d'aggro, et de ne faire que des decks controle où il faut réfléchir un minimum.
J'ai craqué... Je l'ai dez pour Al'akir pour compléter enfin mon chaman. Après tout seul mon chaman et mon voleur aggro utilisaient Leeroy et depuis le temps que je voulais le remplacer dans le chaman...
Par contre j'ai retardé mon "top 3 des légendaires à craft qu'il me manquait" ainsi. A savoir, Sylvanas, le chevalier noir et Grommash. Pas pour tout de suite le guerrier contrôle :/ J'ai fait le choix de finir un deck plutôt que d'en avoir 2 inachevés.
Aion,as tu dêja les légendaires primordial ? Comme ragnaors,cairne,sylvanas,le chevalier noir Et sinon selon la classe que tu joue,regarde si la légendaire de classe est jouable (Grommash,Tirion,Al'Akir,Jaraxxus,Cenarius et a la limite Van Cleef) les autres sont pas super jouable :/ Sinon si tu as toutes les bonnes légendaires neutres,y'a thalnos et sinon bah,pourquoi ne pas te craft des épiques ?
Ouep j'ai toutes les grosses têtes :) je me tâte a craft Tirion mais je sais pas trop encore :) J suis pas trop pressé je me laisse le temps de réfléchir :)
- 464 message(s)
25 Sep 2014, 22:04Grade Argent