Gazleu ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

alessio
  • 1227 message(s)
27 Déc 2014, 13:33
Mhhh... Je ne rigolais pas avec le mage miracle. Je tourne actuellement sur une version qui incorpore sylvanas à sa place étant donné que je ne l'ai pas, mais comme c'est un deck midrange, j'ai souvent le board tour 6, et rarement besoin de sylvanas. Je comptais mettre gazleu à la place histoire d'avoir somme toute deux types de finish =>
Finish 1 : Antonidas => On transforme les spare parts en boule de feu vers tour 8-9.
Finish 2 : Gazleu => On transforme les spare parts en méca, et l'adversaire pourrait facilement être submergé s'il ne possède pas le board le tour où gazleu est posé.
Contre les contrôles, c'est une value réellement incroyable, donc je crois sincèrement qu'il a sa place dans mon deck :)
Le deck dont je parle, je le joue actuellement rang 3, donc j'imagine que oui, il est viable :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Déc 2014, 13:42
Ah ben c'est clairement intéressant. Tu as une deck list ?
alessio
  • 1227 message(s)
27 Déc 2014, 14:29
Pas encore upload, je n'aime pas partager un deck encore en test sans réelle description des matchs-up et autre... Ca viendra ^^ En gros pour l'instant c'est un mage méca/midrange avec beaucoup de controle de board ( 2 choc de flammes + 2 éclair/boule de feu + 2 canon lance-flamme...) des méca donnant des spare parts ( toshley, yéti mécanique...) + du midrange ( crache-vase, Sylvanas...) et Antonidas/Ragnaros pour finir :p

Retour vers Stratégie