Guides des archétypes du ladder

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

alessio
  • 1227 message(s)
09 Avr 2015, 18:45
Tiens, puisque j'avais dit que je le ferai : le druide combo que je vois actuellement en ladder / que je joue aussi(rang 5)
Pour ce druide combo , je joue une deuxième force de la nature et un second drake azur, et j'ai enlevé sylvanas et un crache vase. Je pourrais detailler mes choix , mais sur téléphone c'est hard ^^
Zherdow
  • 588 message(s)
12 Avr 2015, 11:17
A sa fais plaisir de voir que d'autre personne galere a ecrire sur telephone x)
J'ai entrée une version de l'OTK client sinistre. Je l'ajoute à la liste.

J'ai une petite question : est-ce que Cénarius est indispensable dans le druide combo/double combo ? Merci de vos réponses :)
Citation de HydroGamesJ'ai une petite question : est-ce que Cénarius est indispensable dans le druide combo/double combo ? Merci de vos réponses :)


Je joue sans, ça passe. Mais c'est clairement un ajout majeur à la liste. Peut-être pas obligatoire, mais clairement plus fort avec que sans.
J'assiste en ce moment à un petit retour du Zoo avec entre autre la très bonne carte Chef du gang des diablotins. J'aurais bien fait un deck, mais je n'ai pas le courage de faire une analyse détaillée des match-ups. Si ça intéresse quelqu'un de le faire, n'hésitez pas :)
Norad
  • 159 message(s)
17 Avr 2015, 07:57
Je suis d'accord avec Luwangel en se moment je vois beaucoup trop de chasseurs zoo, c'est dingue même en essayant de contrôle tu te fais démonté.

EN tous cas merci beaucoup pour l'analyse des match-ups, ça m'aide beaucoup dans mes constructions de deck

En se moment je joue beaucoup le mage Tempo et faut avouer que c'est magique ça change beaucoup de ce qu'on jouer avant avec le mage burst, ou frost.
Chasseur Zoo ? Moi je parlais du démoniste Zoo (seule vraie appellation du Zoo à mon sens).
Iwok
  • 2 message(s)
21 Avr 2015, 12:22
Moi qui(re)débute, je suis bien content de trouver ce topic merci à l'initiateur du topic

Retour vers Stratégie