Guides des archétypes du ladder

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de IwokMoi qui(re)débute, je suis bien content de trouver ce topic merci à l'initiateur du topic


Tant mieux si ça peut servir ;) Merci à toi.
Merci beaucoupour pour le travail effectuer. Je débute aussi, et j avoue que cela M aide pas mal à comprendre'les autres'classes qui M embêté pas mal lol
Il manque le mage méca qui est toujours aussi présent ! voila la deck list "classique" selon moi :

Ps : oups le topic est un peu vieux, désole de le déterrer ^^'
Pas de soucis, c'est une bonne idée de déterrer, n'ayant moi-même pas eu le temps de m'occuper du sujet.


Merci pour la liste, un commentaire aurait été un gros plus, mais on a au moins les cartes dans une version qui m'a l'air aussi classique qu'efficace. Même si je suis pas sûr du Méta et du choc...
Pour le choc de flamme je pense que il est indispensable, il y a trop d'aggro en ce moment et ils peuvent très vite te prendre de vitesse, peut-être même que deux pourraient être interréssant, ensuite le metamorphose est pas forcément onligatoire, il m'a sauver plusieurs fois mais c'est vrai qu'il peut faire poids mort dans la main. Si tu veux un deck encore plus rapide y'a possibilité d'enlever ves deux cartes.

Sinon j'ai plein de deck ( avec des commentaires cette fois ci ) en tête si tu veux que je te les envoie fais moi signe !
Citation de LuwangelChasseur Zoo ? Moi je parlais du démoniste Zoo (seule vraie appellation du Zoo à mon sens).

Zoo vient de magic ou les créatures sont de faibles coûts et de plusieurs couleurs.
On prend le meilleur à pas cher, le tout bien aggro, et on se couvre avec des spells de gestion.

Zoo n'a donc aucune attache avec le Warlock, même si c'est le premier à avoir pu exploiter un tel archétype.
Sauf que Zoo à Magic utilise Biblio sylvestre pour sacrifier des pvs pour des cartes. Donc ce qui s'approche le plus ici c'est bien le démo aggro.

De plus, Zoo n'est pas un deck suicide comme Huntard qui s'apparente en fait beaucoup plus à Burn (mono rouge dégât direct) de par sa manière de jouer.

De plus, sur HS c'est bien le démo aggro qui a été appelé ainsi à l'origin, Hunter aggro full face s'appelant populairement Huntard et sa version râle d'agonie Mid Range ou Safari.

C'était Nataniel qui aime vraiment pas qu'on mette le dawa dans le nom des archetypes, c'est déjà assez dur de s'y retrouver.
Rien du tout sur le rogue oil ? :(
Je joue très mal le pack désolé, je pourrai m'en occuper moi-même. Si quelqu'un veut partager une liste standard ;)
Cool ce topic ^^ je soutient.

Mais sinon , pas de handlock ? Pas de guerrier controle ?

Retour vers Stratégie