Harrison Jones, un bon craft?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Etimo
  • 167 message(s)
02 Déc 2017, 00:32
Bonsoir, étant assez récent joueur, je m'en remet a vous pour me donner des précisions sur une chose qui me tracasse..

Après avoir économisé la dust, je viens de craft Harrison Jones. J'ai longtemps hésité car je sais que 1600 dust c'est pas donné. (Au départ j'étais dans l'idée de craft Cairne Sabot-de-Sang pour sa value, et allait dans 2-3 de mes decks.. Mais bon)

Mes autres légendaires actuelles: Keleseth, Noeinoeil, Le roi liche, Prophète Velen, C'thun, et toutes celles de Karazhan (L'aventure est cool au passage)

Je me suis dit qu'avec la prochaine extension, toutes les classes pourront avoir des armes (Celle du prêtre ou du mage par exemple peuvent être problématiques et nous font piocher 3 cartes avec Harrison).

Selon vous, est-ce une bonne idée, un "must have" ou beaucoup moins que ca ? Les limons sont suffisants ? J'ai le sentiment d'avoir fait une c****rie (j'espere pas ^^) ; Mon idée est vraiment de me préparer pour l'extension qui arrive.

Merci d'avoir lu !
kaga
  • 2284 message(s)
02 Déc 2017, 09:23
je ne l'ai pas vue jouer depuis longtemps en tout cas mais étant moi aussi un débutant je ne peut pas te dire grand chose de peur de me trompé (^-^)
Torrin
  • 1142 message(s)
02 Déc 2017, 11:07
c'était bien une connerie^^ Toujours attendre la sortie de la nouvelle extension et attendre que la méta se stabilise avant de craft des cartes pour^^ Ceci dit c'est un lég qui sortiras surement pas alors c'est pas si mal de l'avoir non plus, je te r"assure.
Hmmm, oui Harrison pourrait être viable.
Après le problème c'est que beaucoup des armes légendaires on un râle d'agonie puissant.
Etimo
  • 167 message(s)
02 Déc 2017, 12:46
Citation de DarkSkywalkerHmmm, oui Harrison pourrait être viable.
Après le problème c'est que beaucoup des armes légendaires on un râle d'agonie puissant.


En soit, le râle de l'arme du druide est réelement problematique je te l'accorde. Mais je pense que l'arme du voleur va être beaucoup joué, et Harrison peut faire le taf: On peut imaginer une situation ou le voleur n'a pas le le tour necessaire de mettre de gros buffs sur son arme, donc Harrison pourrait la mettre dans son deck et l'adversaire va devoir attendre de la draw. (Trés situationnel car il suffit d'un poison mortel pour que l'arme soit puissante..)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Déc 2017, 13:11
De façons générale, Harrison a toujours été une bonne carte tech mais c'est clairement pas une priorité de craft. C'est vraiment le genre de légendaire que tu pourra t'offrir quand tu sera bien avancé sur la collection et que tu n'as vraiment plus rien de majeur à crafter. Qui plus est à l'approche d'une extension, il est toujours préférable de patienter un peu pour voir si de nouveau must-have vont voir le jour.
Etimo
  • 167 message(s)
02 Déc 2017, 13:25
Citation de RibaluxDe façons générale, Harrison a toujours été une bonne carte tech mais c'est clairement pas une priorité de craft. C'est vraiment le genre de légendaire que tu pourra t'offrir quand tu sera bien avancé sur la collection et que tu n'as vraiment plus rien de majeur à crafter. Qui plus est à l'approche d'une extension, il est toujours préférable de patienter un peu pour voir si de nouveau must-have vont voir le jour.


Noté. Dorénavant je me renseignerais d'avantages sur les priorités de craft. (Au moins, Harrison n'est pas la pire aha)
Bah il servira en debut de meta après la sortie de l'extension car les joueurs vont test les armes légendaires. Ensuite ca dépendra de si elles se fixent dans la meta ou pas.
d accord avec le dernier commentaire. ca va tester les armes legendaires a fond ensuite seul celle du voleur semble jouable donc voir si guerrier et voleur seront tier 1.
Attends avant de craft des cartes, pour ce qui est des armes légendaire pratiquement la moitiée ne seront pas jouées

Retour vers Stratégie