Harrison, Ragna ou Malygos ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour !

Donc voilà tout est dans le titre : j'ai fais le tri dans ma collec et je me retrouve avec 1600 poupous que je veux dépenser dans le craft d'une de ces 3 legs qui m'intéressent fortement pour les raisons suivantes :

- Harrison : Beaucoup joué pendant un moment avec un excellent cri de guerre

- Ragna : Bon rien à dire sauf le random du coup

- Malygos : J'ai l'impression qu'il revient à la mode dans notamment les demonlock et plus récemment j'ai vu une decklist voleur légende le jouant...sans compter son potentiel en mage tempo....

Donc voilà j'aimerai avoir vos avis et conseils sur laquelle de ses 3 à craft.

Merci d'avance !
Alors,tout d'abord il faut faire le point sur ce que tu as envie de jouer,si par exemple tu veux jouer DemonLock,Malygos est un bon choix,mais encore une fois,tout dépend de tes envies.

P.S:N'exclue pas la possibilité de craft certaines épiques ;)
Mes 2 cristaux:
Malygos, le moins bon des 3, très fun certes, mais le deck doit être fait autour de lui et tu dois l'avoir en main plus des sorts et faire un tour de thaurissan... Niveau stabilité peu mieux faire.
Ragna, bah c'est Ragna très fort, menaçant, obligeant à une réponse rapide. Après RNG que tu ne peux pas forcément amoindrir le tour de pose.
Harisson le plus stable des 3 mais ne marche que contre quelques classes. Moins indispensable depuis le nerf du grim, mais toujours très efficace si tu profites de son effet. Sans ça 5/4 pour 5 ça casse pas trois pattes à un canard mais pas des plus horrible non plus. C'est une carte tech quoi...
Pour moi le choix est à faire entre Ragna et Harisson, avec une légère préférence pour Harisson. Aux suivants d'affiner...

Édit: j'ai été si long à répondre pour ne pas avoir vu la Reponse de tempo? Pas con le coup des épiques.
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Déc 2015, 21:03
Salut,

Je pense comme on l'a dit plus haut, que ça dépend de ce que tu veux jouer ^^
Par contre je suis pas fan de ragna dans la méta, pour tout te dire, à l'époque quand je l'ai eu je l'ai dez' pour ragna, et je regrette pas :3

Harrison est une tech card, d'après moi c'est clairement le genre de leg' que t'essayes d'avoir dans un paquet, ou que tu craft quand t'as vraiment toutes les leg' indispensables ^^

Du coup si j'étais toi, je partirais sur malygos, surtout que le voleur (si tu joues voleur ?) malygos est fort en ce moment :)
vass
  • 856 message(s)
22 Déc 2015, 01:46
Malygos si tu aimes jouer combo otk, faut aimer; perso quand je joue combo ça sort jamais dans le bon ordre, meme grimm ça voulait pas c est dire...

Ragna a longtemps été une valeur sure mais on le voit moins, ça reste quand meme un excellent remplaçant "par defaut" a beaucoup de cartes.

Harrisson c est très bien mais il faut etre conscient qu en fonction de la meta il y aura souvent des periodes ou il prendra la poussiere. Si tu as du mal contre les pala secret (qu on voit moins j ai l impression mais je n en ai jamais vu beaucoup etonnament) prends le, sinon... Perso je ne l ai pas et il ne m'a jamais vraiment manqué (sauf à l'époque des grims où il était quasi le seul moyen de remporter la partie avec certains decks)
J'ai ouvert Malygos dernièrement,je me suis donc intéressé aux listes qui tournaient autour, et le Malygos démo avec Brann est très très fort. (Suffisamment pour que Malygos ne soit pas du tout obligatoire pour gager). Malygos rogue est moins solide dans la méta je trouve mais très sympa à jouer aussi.

Si j'étais toi, je crafterai Malygos sans hésiter, qui t'ouvre la porte de nouveaux archétypes construits autour de lui. Ragna et Harrison (que je n'ai pas) renforceraient des jeux que tu as déjà. Personnellement j'aime bien pouvoir tester des jeux différents (mais je ne joue que depuis 6 mois).
Maintenant si tu es un joueur inconditionnel de jeux très contrôle, les deux autres semblent être de bons choix (on voit plus Harrison que Ragna ces derniers temps).

Retour vers Stratégie