Hearthstone 26/10/2020 anti-prêtre en tant que Druide

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour ! Je poste ce message car je tombe souvent contre des pretres qui s'amusent à se calquer sur mon deck. En général je ne m'embete pas trop sur les decks de joueurs qui trouvent les failles de celui que j'utilise car Hearthstone est un jeu de stratégie. Mais voilà j'utilise un deck mi-défaut mi-perso (que je trouve plutot bien) mais je tombe systématiquement contre des pretre qui piquent mes cartes prennent le controle de mes monstres ou les forcent à attaquer une copie d'eux meme etc. Cela m'arrive et souvent et ça m'ennuie réellement parce que je n'ai pas l'impression d'affronter un joueur mais un personnage de yu gi oh qui invente les règles à mesure que le duel avance ("Haha tu es tombe dans ma carte piege ! Je capture ta souris et je détruis tous tes sbires, hypothèque toutes tes maisons ! Uno ! J'ai gagné !" bref.) Je vais copier mes cartes en dessous et j'aimerais que vous me disiez s'il existe un moyen de l'améliorer ou de les contrer en sachant que ma stratégie habituelle en tant que Druide (Lunara) est : gonfler mes cristaux, poser un maximum de taunt pour allonger le combat, pour Ysera Unleashed pour avoir presque uniquement des "reves" dans mon deck ce qui enclenche une chaine d'évènements et me donne le controle du plateau. Si cela ne marche pas merci de me le dire mais c'est l'une des seules choses que j'ai trouvé pour expliquer la construction du deck puisque je suis basé sur le deck Druid "Dragon tales", voici mes cartes :

Innervate x2 Strength in number x2 Breath of Dreams x2 Iron Bark x2 Novice Engineer x2 Wrath x2 Bogbeam x2 Healing Touch x1 Frizz Kindleroost x1 Overgrowth x2 Swipe x2 Emerald Explorer x2 Nourrish x1 Evasive Drakonid x2 Winged Guardian x2 Twin Tyrant x2 Ysera Unleashed x1

Voilà, merci pour la lecture, je suis un débutant alors je ferais de mon mieux pour comprendre la critique constructive :)
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Je comprends ton sentiment de frustration quand tu joues contre prêtre. Je te rassure tout le monde l'a.
La classe en elle même est une des plus contrôle du jeux avec guerrier ( notamment du a leur PH).
L'avantage contre cette classe c'est qu'elle ne dépasse pas les 30 (ou 35 galakrond) PV.
Si tu veux gagner joue un OTK Malygos avec la carte qui a son éveil réduit le coup d'un serviteur en main.
Sinon joue aggro.

Bon courage

Retour vers Stratégie