Hearthstone Stats : Conclusion Intéressante ! ( hé oui ! )

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Azremos
  • 1054 message(s)
25 Oct 2017, 11:59
Bon , ducoup apres ces quelques étapes ( strategie/hearthstone-stats-collection-et-nouveau-paquets-t134410 strategie/hearthstone-stats-poussiere-et-nouveaux-paquets-t134395 ) On peut mettre tout ça ensemble :
Le 1er graphique nous permet de savoir combien de carte on a , donc combien de carte il nous manque , et donc combien de poussières ils nous faut pour tout compléter , tandis que le 2eme graphique nous permet de savoir combien de poussière on aura a ce moment : si on combine tout : ça donne ça :

Image
On prend les points d'intersection , le moment ou ce qu'on a besoin = ce qu'on a :

DONC :
Vous pourrez crafter tout les carte d'une extension au bout de 310 paquet
Et vous pourrez crafter toute les carte dorée + normale au bout de 1450 paquets

Sans craft , Vous devriez avoir toute les communes au bout de 28 booster
Toutes les rares au bouts de 64 booster
Toutes les épiques au bout de 285 paquets
Toutes les légendaires au bout de 439 paquets



allez ++ mon entrainement stats est terminée
Intéressant en effet ! :)
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Oct 2017, 15:06
Il y a eut une modification de toute les stats : J'ai marqué 0.015 au lieu de 0.0105 dans une case de proba.
Cela ne change presque rien pour les dorée , mais décale de pas mal de packets pour les cartes normaux
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Oct 2017, 16:27
Dark (ou quelqu'un d'autre ) , sa te dis de faire un test ? J'ai adapter mon excel , pour savoir dans combien de paquets tu aura toutes les carte de l'extension , a partir de maintenant ( et non pas a partir du 1er paquets ).
Donc si ta inkipper , passe le lien de ta collec et je devrait pouvoir te dire :
Dans combien de paquets tu aura terminer Trone de Glace
Dans combien de paquets tu aura terminer L'extension de base

Donc en gros faut juste avoir le lien inkipper , genre ça : http://www.hearthpwn.com/members/Azremos/collection

Par exemple je sais que j'aurait tout TDG dans 240 paquets ( au lieu de 285 )
Et que j'aurait toutes les cartes du paquets de base dans 80 paquets ( au lieu de 400 )
Wow hachement bien ce topic ! Dommage je suis sur mac en ce moment pas de inkeeper pour moi :(
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Oct 2017, 18:09
Citation de UrBeautifulWow hachement bien ce topic ! Dommage je suis sur mac en ce moment pas de inkeeper pour moi :(


Merci bien :) Je suis en train de vérifier tout , mais logiquement je pourrais bientôt vous fillez un outils qui permettrait de directement calculer le nombre de paquets nécessaire. ( juste une histoire d’organisation excel )
Interessant et bon a savoir !!! Merci pour le taff !
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Oct 2017, 23:22
Alors pour les communes , as-tu pris en compte :
- on peut avoir 45 fois la même ...
- y'a forcément une légendaire dans les 10 premiers paquets
Mais sinon beau job , les chiffres sont amusant #maitrisedesstatistiquestotale
Génial! Si tu arrives à finaliser mettre en forme ça serait cool que ta decouverte passe en news
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Oct 2017, 11:00
Citation de FaramirAlors pour les communes , as-tu pris en compte :
- on peut avoir 45 fois la même ...
- y'a forcément une légendaire dans les 10 premiers paquets
Mais sinon beau job , les chiffres sont amusant #maitrisedesstatistiquestotale


C'est le but des stats , en effet tu peux avoir toutes les légendaire dorée dans tes 31 premiers booster , mais en "moyenne" cela n'arrivera jamais

Retour vers Stratégie