Hod gobelin et le pouvoir héroïque du Paladin

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour bonsoir avant de réfléchir à ma futur classe pour un petit fun deck sympa pour la venue de gnome et gobelin j'aimerais poser la question suivante à ce qui ont eut la chance d'obtenir cette classe en aréne avec la carte Hod gobelin qui est la suivante pour petit rappel.

Image

Et je me poser la questione st ce que les recrue de la main d'argent invoquée sont bien buffer ou non. la logique voyudrais que oui.Mais vu que cela viens d'un pouvoir héroique rien n'est sur donc je me repose sur els joueurs chanceux qui ont put comboter hod gobelin et le paladin...


En vous remerciant :)
Heine
  • 108 message(s)
08 Déc 2014, 13:46
Non, je ne pense pas. C'est marqué "play" et pas "summon", ce qui est deux choses différentes. Play c'est joué, donc joué de la main, du coup les jetons et les cartes invoquées via effet ne sont pas concernées. ^^
je te confirme j'ai eu le cas en arène hier, les jeton 1/1 ne sont pas buffer
pas de lacher les chiens op :/
Bon dommage :/

Seconde question mai sça je pense que ce sera testable que le 9 comment réagit l'effet de hod avec l'épée de justice ?

Pour rappel l'épée de justice donne +1/+1 à chaque fois que l'on i nvoque une créature contre -1 de durabilité.
Et hob donne +2/+2 quand on invoque une créature à 1.

Donc est ce que quand on invoquera une créature à 1/1 hob lui donne +2/+2 Puis l'épée s'active et lui donne +1/+1 (vous l'aurez compris sa fait un boost de +3).
ou est ce que l'épée buffe la créature invoquée elle devient 2/2 ave cl'épée hobb ne la considére pas comme une créature à un d'attaque et ne lui donne pas le boost ?_?

Encore merçi pour vos réponses
Je pense que la créature sera boostée par Hob dans ce cas. La créature est en effet jouée avec 1 ATQ et seulement boostée ensuite par l'épée. Entre temps, le gametext de Hob devrait se déclencher.
Heine
  • 108 message(s)
09 Déc 2014, 07:54
ça doit marcher comme la mousse et la carte guerrier qui file charge : les deux effets s'activent "en même temps" mais on les voit s'activer un par un ^^
ah ça c'est une trés bonne nouvelle par contre :D.

Je testerais le tout en partie pour mon deck Le poulet de louer, mais si le combo marche bien sa peut cracher des suprétincelle.
azunis
  • 241 message(s)
10 Déc 2014, 05:55
Oui, l'effet s'active quand tu le joue, d'où la combo 2× hobgob+ 4 sanglier (en mage, avec les dupliquer et écho).
Hatake
  • 334 message(s)
12 Déc 2014, 10:40
J'aime beaucoup cette carte, mais je doute qu'on puisse réellement bâtir un deck autour. C'est à mon avis, au mieux, un ajout appréciable tel qu'un jongleur de couteau pour un zoo, soit comme l'a indiqué Azunis, une carte pour du OTK. Mais je pense que cette dernière option es trop situationelle.

Retour vers Stratégie