J'ai trouvé un OTK utilisant Tentacules Brachiaux!!!

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 12:24
Bonjour, Murmures des Dieux très Anciens sort prochainement et quelle est la carte que personne veut avoir dans ses paquets, puisque c'est la carte qui a été intimidé par tous les experts de Hearthstone? Tentacules Brachiaux!! Cette arme 2/2 qui coûte 5 mana a un râle d'agonie assez important qui permet à cette carte de devenir un OTK en compagnie de l'aventurier en pleine quête.

Voici une vidéo qui explique exactement comment l'OTK est joué. Bon visionnage ;) https://www.youtube.com/watch?v=RoXVXsW-5bw
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:04
mouai ... 2 tour avec thaurrisan + 7 cartes ... un otk un peu useless comme la carte ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:05
DoubleMessage : A supprimée
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:06
autant faire un otk antonidas en disant " en cas ou que l'adversaire joue milhouse ;) "
Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 18:32
Citation de Rachersautant faire un otk antonidas en disant " en cas ou que l'adversaire joue milhouse ;) "

Personne ne joue cette carte donc tu n'a aucun controle dessus. C'est sur qu'il est difficile de l'installer, mais je pense qu'il sera très satisfaisant à réussir
Rtz
  • 241 message(s)
28 Avr 2016, 23:52
Celui qui réussi assure sa place dans trollden jpense ; )
Rygel
  • 216 message(s)
29 Avr 2016, 09:25
Hysteria a reussi a placer un otk similaire en pretre avec le robot de soin corrompu, la nouvelle leg et le nouveau sort qui inverse soin et degats.
Dans sa video il y a deux tours de thaurissan, mais je sais pas si le deuxième est indispensable.
De memoire la combo necessite 6 cartes + thaurissan.

Tu pourrais le contacter pour lui proposer ton otk.
Kammon
  • 10 message(s)
29 Avr 2016, 11:32
Citation de RygelHysteria a reussi a placer un otk similaire en pretre avec le robot de soin corrompu, la nouvelle leg et le nouveau sort qui inverse soin et degats.
Dans sa video il y a deux tours de thaurissan, mais je sais pas si le deuxième est indispensable.
De memoire la combo necessite 6 cartes + thaurissan.

Tu pourrais le contacter pour lui proposer ton otk.


Oui je l'ai vu hier. Assez impressionnant ;) C'est une carte que je trouvai fort inutile quand Blizzard l'a premièrement annoncé, mais il a bien réussi à l'utiliser. Les 2 tour de Thaurissan étaient obligatoire puisqu'il n'aurait pas pu jouer Héraut Volazj, s'il n'aurait pas soigner son ennemi, il aurait pu le faire un tour plus tôt, mais je crois qu'il voulait y aller au complet ;) L'utilité soudaine d'une carte, les 2 tours de Thaurissan et que ce soit un OTK reste cependant les seuls liens qu'il y a faire entre nos 2 OTK.... On utilise des moyens complétement différent pour le réussir, comme si on le comparait avec l'OTK Worgen ou OTK Voleur. Je vais voir si je peut lui contacter pour lui en parler, mais c'est sur que j'aimerai le réussir en premier :p
Kammon
  • 10 message(s)
29 Avr 2016, 11:32
Citation de RtzCelui qui réussi assure sa place dans trollden jpense ; )

Si je le réussit, je vais m'assurer que Trolden reçoit la vidéo. Je pense à quelques personnes qui font des Best Of qui serait bon avec, comme Rage Orc qui fait des animations WoW pour les plays qu'il présentent ;)

Retour vers Stratégie