J'hésite : RESOLU:

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Verouillé
Joz
  • 180 message(s)
26 Déc 2014, 10:07
Tirion c'est sûrement la meilleure légendaire de classe, à ne pas dez imo.
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 10:19
Citation de ###MrLeBec###*400 poussiere



Bah non, t'as 1400 poussières, il t'en faut 1600 pour craft. Il t'en manque donc 200, osef des autres 200, surtout si c'est pour craft des gnomes lépreux.

A ce rythme la, autant dez 2 épiques inutiles du style Jeux d’esprit (même si c'est rigolo :p).
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 13:39
Citation de JozTirion c'est sûrement la meilleure légendaire de classe, à ne pas dez imo.


Sauf qu'il ne joue pas cette classe donc autant qu'il dez, et si dans 6 mois il voudra la jouer il aura surement des poussière en stock ou des cartes don't il se fou royalement
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 14:38
Citation de ShoOw
Citation de JozTirion c'est sûrement la meilleure légendaire de classe, à ne pas dez imo.


Sauf qu'il ne joue pas cette classe donc autant qu'il dez, et si dans 6 mois il voudra la jouer il aura surement des poussière en stock ou des cartes don't il se fou royalement


Et si, ce jour ou il souhaite jouer palouf, c'est dans deux semaines ? Dez tirion pour le recréer derrière, c'est perdre 1200 poussières, ce qui est énorme.
Citation de Bananaze2 épiques inutiles du style Jeux d’esprit (même si c'est rigolo :p).


x) je me suis dis la même chose
+1000 Bananaze, tu peux pas savoir quand il voudra jouer paladin. Et puis oui toute les leg valent 1600 mais elle sont pas toutes aussi "obligatoires". Si tu hésite à decraft Cenarius, tu te dis que tu peux t'en passer si jamais tu veux jouer druide ^^
Hatake
  • 334 message(s)
27 Déc 2014, 09:46
Je suis toujours partisan du decraft, mais tirion est quand même une sacrée exception... telement indispensable pour paladin selon moi! Tu as sûrement quelques cartes gold a decrafter avant, non?
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 10:20
En faites vous avez raison hier j'ai craft une carte que j'avais pas et j'ai remarqué que les épiques il y en avait pleins d'useless genre le crabe affamé etc ... faudrait faire un petit thread des cartes à dez sans regret
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 13:07
Dez 2 double vue,tu le regrettera pas
Décraft Tirion quelle folie :o

C'est une excellente carte, essentielle pour énormément de Paladin.
Si tu es quand même résigné à décraft, craft Ragna.
Je comprendrai jamais pourquoi les gens se posent la question "Je craft Ragnaros ou pas ?"

Citation de JozTirion c'est sûrement la meilleure légendaire de classe, à ne pas dez imo.

Tu t'emballes un peu je pense...
Verouillé

Retour vers Stratégie