J'hésite : RESOLU:

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Verouillé
voila jai obtenu tirion dans un pak j'ai 1405 poussiere et je noue pas du tout pal je deteste meme donc pensez vous quil faut que je le desanchante?

et si je le decraft pensez vous : qu'il faut que je craft quoi : Ragna;trogzor;docteur boum ou sneed
Si tu ne joues pas du tout pala et que tu es sûr de ne jamais le jouer, tu peux te crafter ragna à la place.

PS: Par contre stp hésite (dans le titre) ça prend un H ^^'
ok sorry pour la phaute d'orto
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Déc 2014, 13:46
Dez Tirion c'est quand même tendu ...
Si tu dois la decraft prend ragna mais avant il faut que tu sois sur de ne jamais jouer pala
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Déc 2014, 19:05
Décraft pas. Déjà j'aime pas dez des legs, mais en plus tirion quoi...

Tu risques de le regretter., surtout pour 200 poussières.
*400 poussiere
"Dez Tirion".... Ou alors "Comment regretter son choix plus tard".
Pas d'hésitations pour cette carte, elle ne doit pas être dez ^^. Si un jour tu changes d'avis (On peut toujours changer d'avis) revenir en arrière ne sera plus possible pour une telle carte.
Je n'aime pas tellement le Paladin non plus, mais je me dis qu'un jour où l'autre j'aurais envie de jouer cette classe, juste au moins pour jouer de nouvelles choses ^^ Mais jamais decrafter Tirion ça serait de la folie pur :O
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 05:24
Moi je dirais go dez, de toute façon que tu dez celle la ou une autre c'est pareil, elle coute pas plus chère a craft si tu la veux plus tard.
Verouillé

Retour vers Stratégie