je ne sais pas quelle légendaire crafter

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai réussi à avoir 1600 poussière mais je ne sais vraiment pas quelle légendaire crafter.

Je suis loin d'être un top player et avoir Dr7 alors que tous le monde le joue ne me motive pas trop. J'ai fait une petite liste pour vous aider à m'aider ^^ si vous pensez à une leg que j'ai zappé n'hésitez pas

J'ai déja :
Yzera -- Alexstrasza -- Ragnaros -- sylvanas -- chevalier noir -- harrison jones -- capitaine vertepeau -- al'akir -- neptulon -- velen -- tirion -- antonidas -- krush

J'hésite entre :
vieux déchiqueteur de sneed -- cairne -- troggzor -- lardeur -- justicière -- varian wrynn -- grommash -- jaraxxus -- confesseur d'argent

Peace
Gudmundr
  • 1962 message(s)
13 Déc 2015, 00:58
Dr. 7 reste quand même le choix numéro un ^^
Sinon ça dépend vraiment de ce que tu joues parce qu'entre toutes les cartes que tu as citées (celles que tu veux crafter), tu que toi légendaires vraiment bonnes : Grommash, Jaraxxus et la Justicière.
Si tu joues souvent un démo Reno, un handlock ou un demonlock je te conseillerais Jara.
Dans le cas contraire, certainement la Justicière qui rentre dans le palouf, le priest et le war.
Si tu joues majoritairement war, mhh grommash je pense !
en fait je me suis foiré, j'ai déja la justicière

Après je joue un peu toutes les classes mais surtout en mode controle. Pour jara j'hésite vraiment parceque je n'ai aucune des bonnes cartes démo
Actuellement en démo,Mal'Ganis est meilleur que Jara,mais Boom>All
Citation de TempostarActuellement en démo,Mal'Ganis est meilleur que Jara,mais Boom>All


Pk tu te barre toi xD ?
shibby
  • 1276 message(s)
15 Déc 2015, 15:53
si je devais garder une seule légendaire en démo, ça sera jara. Elle est beaucoup plus décisive que Mal-Ganis qui se fait tuer en un tour dans 80% du temps.

Pourquoi pas Dr boum ? qu'est ce qui ne te plait pas dedans ?
Finalement j'ai opté pour Gromm. Il me manque plus grand chose pour mon guerrier controle.

Mon problème avec Boum c'est que tout le monde le joue. J'aime bien la carte mais j'en ai ma claque de voir sa tronche à chaque partie ^^

Retour vers Stratégie