[Combo] Kodo + S-ADM

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour.
J'essaie de me monter un paladragon très late, parce qu'avec l'émergence des deux decks dragon (prêtre et pala) midrange (voir limite aggro), je n'ai quasiment plus l'occasion de jouer mes cartes préférées que sont ysera, frissegueule, aile de mort ou encore le seigneur aile de mort. Voilà pour le préambule.
Alors que je theorycraftais mon deck, je me suis rappelé la combo wild seigneur aile de mort + dupliquer. Me vint alors à l'esprit la nouvelle carte pala "kodo de cavale". L'un d'entre vous a t-il eu l'occasion de tester cette "combo" (c'est plutôt de "l'utilisation normale des cartes" dans les critères MTG) ? Si non, pensez vous que cela fonctionne aka l'effet du seigneur se déclenche t-il avant ou après que sa copie soit revenue en main ? Je crois férocement en la deuxième option.
Bon ça reste un play overkill que j'aurai peut-être l'occasion de jouer une fois toutes les 10 parties. En plus ça fait une carte morte.. mais ça me tente quand même !
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

Ps : desolé pour les balises URL , je le reconnais, j'ai eu la flemme :$
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2016, 09:52
Je n'en ai aucune idée, mais je pense que le râle d'agonie trigger puis il est remonté.
Merci de ta réponse, même si elle ne me plait pas ^^
Faut que je teste mais les occasions de jouer la combo seront rares..
Perso je m'en réfère à vos réponse : j'ai joué deux fois contre l'aubergiste qui ma tout simplement trollé.
Première game vs papa 30 pv chacun il a deux sangliers féroce et des recrues de la main d'argent, il ignore mon aile de mort. Je me dis "normal 4 x1-1 vs 1x 12-12 je le comprend". Je joue égalité juste pour passer mes pv a 1 et il continue de refuser de l'attaquer... il ne le fera pas jusqu'à la fin.
Deuxième game vs prêtre j'attends toute la game mon kodo, quand enfin je peux jouer la combo, il refuse une fois encore de me l'attaquer pendant près de 4 tour et ceux alors que j'ai ENCORE joué égalité pour en faire une 12-1. Au final je me décide à jouer une créature (garde paix de l'aldor) sur son doc vaudou en me disant que peut être avec 1 d'attaque il va se décider à attaquer ma 12-1. Il me sort châtiment sacré et sacrifie sa 1-1 sur mon garde paix... sa stratégie a fonctionné : j'ai concédé .
demande à quel<u'un sur le forum (moi?) de faire un combat amical pour test la mécanique, mais il me semble qu'avec dupliquer, en wild, ca fonctionne, donc pk pas avec le kodo...

lehellf#2980
Merci ! Je suis au travail je t'add ce soir :)
Bonjour.
Je t'ai ajouté lehelf mais jamais tu ne vint :( du coup j'ai testé seul en normal.. ça a été fastidieux, mes adversaires refusant sytematiquement de me le tuer...
Mais tout vient à point à qui sait attendre, et j'ai la réponse !
Le secret trigger, la carte du seigneur revient en main, puis son effet se déclenche, envoyant donc les dragons ET la copie du seigneur sur le board.#tearcup.
J'espère que ça aura intéressé au moins une personne de le savoir. Une de plus que moi ;).
Bonne continuation !
Rebonjour !
Desolé de flooder ( vraiment) mais il vient de m'arriver un truc chelou : je jouais le deck en classé, et j'ai eu l'occasion de jouer la combo, ce que j'ai fais . Mon adversaire a joué aile de mort (le premier) ce qui tue le mien (obv). L'effet de mon seigneur trigger et le secret ensuite, du coup seigneur reste dans ma main. Bref, l'inverse de ce que j'ai précédemment dis. Du coup j'ai eu les deux cas en deux occasions et donc je ne sais pas lequel arrivera.
Juste pour le complément d'information . Patapé.
Bonne continuation
cela dépend peut etre de l'ordre dans lequel tu les joues...
et dsl, j'était un peu crevé hier en fait ^^" même pas joué à HS

Edit : je vois aussi que je n'ai pas recu ta demande de contact, a tu bien orthographié mon pseudo?

Retour vers Stratégie