La folie du Recombobulateur !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

azunis
  • 241 message(s)
08 Déc 2014, 04:20
Je sais pas si vous y avez pensé, mais recombobulateur sur un tank Max c'est un écorcefer ou une légendaires. Dans les légendaires pour 8, il y a voltron, tirion, le foe ripper...
Non tu peux pas avoir voltron ces un token pas une leg ;)
azunis
  • 241 message(s)
09 Déc 2014, 05:13
On parle bien du V-07-TR-ON? Parce que si, ça fonctionne ( je l'ai même fait en arène)!
Tucky
  • 77 message(s)
10 Déc 2014, 23:49
En attendant j'ai transformé un yéti (4/1 qui allait mourrir au tour suivant contre une 1/1) en portail d'invocation... ça fait pas toujours rêver l'aléatoire
Un portail d'invocation c'est pas mal quand même.
Personnellement j'observe une grosse quantité de prêtres sur hearthstone, il faut dire qu'il a été largement gâté par GvG et Naxxramas.
Tucky
  • 77 message(s)
21 Déc 2014, 09:23
Suite à la remarque d'azunis j'ai décidé de le tester en arène, bon là c'était dans une situation ou j'allais de toute façon gagner, mais faut avouer que Tirion sur la table d'un voleur, ça a de la gueule ^^

Image

Bon après je l'ai fait à la partie suivante et là il m'a refilé... un char ^^ bon il était passé à 1/7 suite à l'effet d'un garde-paix donc ça restait utile...
Salut
Un des combo pas mal aussi avec le recomcobulateur c'est en paladin, gardien des rois+recomcobulateur
vu les stats du gardien pas tres elevés on a quasiment toujours mieux et puis pour 7 mana y a une forte probabilité de carte orange pas mal héhé

Retour vers Stratégie