Le chroniqueur une bonne legendaire?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

bonjour,

J'ai obtenu recemment le chroniqueur cho , dont je vois pas trop l'utilite etant donne que je joue bcp de sort puissant et il les donnes a mes adervsaires. Je me demandais alors so c'etait interessant de le decraft pour creer un recombobulateur ?

Merci d'avance :)
Certain te dirons oui d'autre seront contre après moi je suis de ceux qui si tu en trouve pas l'utilité et que tu as pas énormément de carte et que tu veux craft une autre légendaire pourquoi car le Chroniqueur Cho est en effet pas envisageable dans un deck sauf pour le fun ! Cependant pour craft un Recombulateur j'ai des doutes que cele soit intéressant car elle va dans certain deck mais vraiment très peu ^^ Voila mon avis l'ami :)
Merci d'avoir seme la doute en moi :p , mais je dois avouer que jouer cho me parait compliquer au vu de mes decks alors que le recombobulateur me semble assez pratique pour redonner vie a mes serviteurs souvent blesser
Tu as déjà beaucoup de cartes ? Car recombobulateur se joue dans du handlock et peut être du prêtre mais c'est tout ! et cette carte reste très situationelle et pas forcément très forte :/
J'ai pas tellement de carte pas mal d'epique de classe , peu de legendaire et les cartes des extension
Oui donc après c'est toi qui voit, elle est décraftable mais c'est dommage de gaspiller 400 poussière pour craft le recombobulateur! tu vas le jouer 2 partie et tu vas dire c'est pourri... donc je sais pas :/ a moins qu'il te manque pour faire un deck mais sinon je pense que c'est pas intéressant de le craft à la place d'une légendaire !
Il m'en fallait un pour faire un deck en fait mais j'ai decraft mon crabe affame gold c'etait plus raisonnable
Chroniqueur Cho est loin d'être mauvais. Cependant, il est loin d'être la carte la plus facile à placer dans un deck. Le type de deck où on le retrouve sont souvent des decks meules, très puissant et compétitifs d'un côté pour avoir vue un Streamer "Road to Legend" avec, mais tellement étrange et compliqué à jouer que c'est normal de ne pas la voire souvent.

Après si tu comptes faire un Zoo ou un Murloc, tu peux la mettre dedans et ça deviendra bien rageant pour ton adversaire qui te donnera tout ses sors de removal, mais ça présence ne changera pas temps que ça le deck original.

Ainsi, à moins d'être un fan de truc compliqué et de vouloir faire des decks spéciaux, tu serais vivement mieux d'aller chercher une épique (perso je suis pas fan du recombombulateur) ou d'attendre pour une autre légendaire qui te sera surement plus utile dans tes decks.
Exactement d'accord avec Velsedran :)
J'ai decraft cho pour le golem celeste pilote et crabe affame gold pour recombobulateur merci de votre aide :)

Retour vers Stratégie