Le deck murloc : en Voleur, en Guerrier ou en Démoniste ???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Je vous pose un question importante pour tout les adeptes du deck aggro murloc, faut il le jouer Demo , Voleur ou Guerrier ???

Moi je le joue voleur pour deux raisons :
[*] La première, le voleur à une arme.
[*] La deuxième, j'aime bien le voleur.

Voici un deck murloc que j'aime bien et que je joue souvent :
Salut,
Pour avoir testé le deck murloc en war ou démoniste ; démoniste est le plus stable,polyvalent, mais le finish combo en war est juste surpuissant quand on peut le placer ^^ J'ai pas encore testé la version voleur, j'irais la tester plus tard merci !
Démo: Pour la pioche, c'est plus "stable".
Est-ce que en classé un tel deck murloc peut être viable à votre avis ou est-ce juste pour le fun ? Je m'en construirais bien un pour voir.
Il est nul dans la méta actuel : War Contrôle
ça dépend à quel rand tu joues, haha !
Entre 20 et 15 pour moi mais je me base sur des deck de personne 25 5
Le murloc est pas mal en chaman aussi ^^
Shuei
  • 287 message(s)
08 Août 2014, 12:52
Salut,

le voleur Murloc n'est pas une mauvaise idée, bien que manquant de pioche. Toute fois, un Dissimuler sur une armée de bestioles, ou un Pas de l'ombre sur Vieux Troublœil ou Voyant froide-lumière peuvent être dévastateurs.
J'avais déjà testé un deck de la sorte, mais je manquais de cartes. Je réessayerai peut-être dans les jours qui viennent. :)
Pour ma part, je te conseillerais un deck murloc avec le warlock pour sa stabilité au niveau de la pioche.
Ceci dit, comme le dit Shuei par rapport au voleur, un petit dissimuler ou même une attaque sournoise pourrait être très utile.
Tout dépend de la façon dont tu préfère jouer ce genre de deck aggro.
Personnellement je joue les murlocs avec le paladin et une brochette de bouclier divin, un deck que j'ai créer moi-même et que j'ai publié :

Donc là aussi, avec le paladin, c'est un autre style de jeu, les murlocs ont dans ce cas une meilleure chance de survie. ;)
Donc voilà, essaie de tester différent type de deck murloc, tu trouveras sûrement ce qui te conviens le mieux après un petit tour de ce qui se fait en la matière !
Bon jeu à tous ! ;)
*Mrglglrglglglrlmglrmgrlglglglr*

Retour vers Stratégie