Le prêtre impossible à battre

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

je déteste le pretre, car il fait que te volé tes cartes/créature...
altan4444
  • 1777 message(s)
05 Oct 2014, 19:00
Faut savoir le jouer le petre pour etre fort comme moi xD
Javoue ya des cartes chete mais les miracles sont ...
Avant la nerf de leeroy : leer pas de lombre , leeroy pas de lombre' leeroy' et 2 sang froid preparation eviseration, preparation eviseration
En gros 34 degats ...
En tournois qu'est ce qui contre pique un prêtre en ce moment?


Handlock et Tauntadin je dirais.
juone
  • 50 message(s)
06 Oct 2014, 11:46
C'est vrai qu'on en croise pas mal ces derniers temps. Souvent je concède avant même le match même si je gagnais régulièrement contre le prêtre mais le matchup avec lui ne m'amuse plus trop ... partie longue et ennuyeuse, Au final il peut casser en un tour toute ta stratégie avec le ctl mental ou vol de carte. Bref j'ai pété un clavier a cause de lui ^^

Il a un bon contrôle avec les mots de l'ombre, il clean facilement avec sa combo et au final il te pioche

J'aimerais un mode de jeu où on sait à l'avance l'adversaire qu'on va voir qu'on puisse choisir son deck en fonction (sans pouvoir changer de classe bien sur)
Shuei
  • 287 message(s)
06 Oct 2014, 11:48
[HS]
Hahaha juone sur un sujet prêtre, ça m'étonne pas!
[/HS]
juone
  • 50 message(s)
06 Oct 2014, 11:49
Citation de Shuei[HS]
Hahaha juone sur un sujet prêtre, ça m'étonne pas!
[/HS]


:) tu connais ma sympathie pour cette merveilleuse classe :)
Et pourtant, c'est une des classes les plus passionnantes en terme de stratégie tant d'un coté que de l'autre. Même si j'avoue, le jeu tue à l'ennuie.
Moi ce qui m'embête quand je joue contre pretre, c'est le vol de cartes qui est à chaque fois super avantageux pour lui , en guerrier il va te copier une arme et l'exce , en Hunt la marque du chasseur et le secret explosif etc ! Des fois je me dis c'est la poisse mais une poisse phénoménale dans ce cas :D
C'est très drôle de voler un arc du gladiateur et de l'utiliser contre la grande crinière du chasseur :x
Et de terminer le travail par un piège explosif... :x

Mon adversaire était pas content, et j'avais de la peine pour lui :x
Shuei
  • 287 message(s)
07 Oct 2014, 18:56
Ce qui me soule le plus perso dans le prêtre actuel, c'est que, comme pour le chasseur il y a un mois, tout le monde le joue. Les joueurs n'ont vraiment aucune personnalité, aucune inventivité. Si seulement les pros players arrêtaient de dévoiler tous leurs decks, la moitié des joueurs entre les rangs 4 et 10 se retrouveraient sûrement rang 17.

Retour vers Stratégie