Le prêtre impossible à battre

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Ce qui me soule le plus perso, c'est que les gens peuvent pas s'empêcher de râler à toutes les saisons sur un pack ou un autre...
Shuei
  • 287 message(s)
07 Oct 2014, 20:00
Les gens râleront toujours, tant qu'il n'y aura pas un équilibre parfait, et il n'y en aura jamais. Pour ma part, c'est pas vraiment une classe en particulier qui m'agace mais la mentalité générale... Enfin bref, j'arrête le HS on s'éloigne du sujet ^^
shibby
  • 1276 message(s)
07 Oct 2014, 20:04
Le mieux quad on trouve un truc pété (et ça arrive régulièrement, c'est normal) c'est d'essayer de le jouer, bizarrement ça calme parcequ'après on s'aperçoit qu'on était juste dans un mauvais match-up, et que c'est pas si imbattable que ça.
Le pire match up c'est le guerrier contrôle : dès qu'il te vole des cartes, t'es sur que ça sera un Cairne ou un Ragnaros ou autre grosses légendaires ... Et comme il y en a pas mal, je me suis craft un guerrier contrôle POUR RIEN ^^ #Déception#PerteDeTemps
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Oct 2014, 19:18
Qui ne connait p1s Amaz ?
Le pretre incarne :o
http://youtu.be/impavzD9q9k

Voici le deck prêtre qui se joue actuellement en ladder et auquel je perd à 95 % de mes parties contre eux. On peut voir que le paladin et le shaman se font laminer .
Ils devraient rendre le pouvoir de la prêtresse de cabale plus random, vous ne trouvez pas ?

Le fait de voler des créatures à ton adversaire et je trouve encore plus fort que de te le copier ou tuer. Copier des cartes, ça peut encore aller. Et à la fin, ils mettent mots de pouvoir sur un crache vase => 3/7 et ben tu passes plus du tout.

Une facon de battre le prêtre est de jouer meulier.
juone
  • 50 message(s)
09 Oct 2014, 10:06
le vol me dérange pas mais il devrait pas les avoir dans sa main directement mais dans son deck. Il pioche 2 cartes pour 3 de mana qui sont pas dans son deck et il les a direct en main

Bref 5 ou 6 de mana pourle vol ça serait un bon nerf. Celle qui choppe aussi une serviteur de notre jeu et le main sur le board .... abusé le cout en mana
Quand je vois le prix des cartes pour mage (que je joue) ... on passe notre temps à attendre de la mana

D'ailleurs son pouvoir heroique est pas equitable, il devrait se guerrir que de :

- Soit 2 PV pour heros (inverse du chasseur)
- Soit 1 PV mais pour qui il veut (inverse du mage)
ça sent tellement les arguments de joueurs frustrés... le prêtre a été pendant tellement longtemps la plus mauvaise classe du jeu et on sortait déjà ce genre d'arguments à l'époque. Maintenant qu'il est viable et intéressant, forcément ça revient en force.

Bref 5 ou 6 de mana pourle vol ça serait un bon nerf.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Draw 2 pour 3, c'est la norme fixée par ta propre classe, faut pas déconner non plus. Tu dirais quoi si ton spell coûtait 5 ? Ok, il creuse pas sa biblio en le faisant, mais c'est complètement random et il a aucun contrôle sur ce qu'il aura, il peut même pas choisir ce qu'il y a dans la biblio où il draw.
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Oct 2014, 13:08
Oui je comprends pas pourquoi vous râlez, perso je trouve le prêtre équilibré.
juone
  • 50 message(s)
09 Oct 2014, 19:39
Citation de Natanielça sent tellement les arguments de joueurs frustrés... le prêtre a été pendant tellement longtemps la plus mauvaise classe du jeu et on sortait déjà ce genre d'arguments à l'époque. Maintenant qu'il est viable et intéressant, forcément ça revient en force.

Bref 5 ou 6 de mana pourle vol ça serait un bon nerf.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Draw 2 pour 3, c'est la norme fixée par ta propre classe, faut pas déconner non plus. Tu dirais quoi si ton spell coûtait 5 ? Ok, il creuse pas sa biblio en le faisant, mais c'est complètement random et il a aucun contrôle sur ce qu'il aura, il peut même pas choisir ce qu'il y a dans la biblio où il draw.

tes arguments sont valides sauf que la plupart du temps (pour mon expérience) le vol de carte paye et même plutôt bien. Mais ce qui me choque c'est de baser son deck sur le vol de carte pour jouer ... forcement ça enrage le joueur en face ... c'est pas difficile de le comprendre ça. Je vois jamais de pretre qui jouent pas ces cartes ...
Surtout que 99% des decks prêtre tout le monde mets le vol de carte en double et celle qui place un serviteur sur le board. Donc c'est que la carte est OP

Faut savoir accepter la critique, perso je joue mage et je sais que les secrets c'est trop OP pour cette classe mais bon elle a été tellement nerf apres la beta et naxx que voila ... d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on la retrouve pas beaucoup en ladder

et oui je suis rageux ^^ car je concède directement classé quand je rencontre cette classe. J'en ai marre de faire un matchup de 15 min pour au final me faire soumettre alors que je dominais le match

Retour vers Stratégie