LEGENDAIRES : Sylvanas , Saraab , Antonidas ou Alexstrasza ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Aizen
  • 53 message(s)
10 Oct 2015, 13:40
Bonjour à tous , excuser mes prochaines fautes.
Tout est dans le titre , j'aimerais beaucoup me crafter l'une de ces 4 cartes. Je joue essentiellement Pala secret et un Mage meca/frost que j'ai crée.
Je ne sais pas laquelle serait la plus rentable , et j'aimerais entendre vos conseils avisés :)

Merci d'avance.
vass
  • 856 message(s)
10 Oct 2015, 15:19
Sylvanas est une valeur sure, quel que soit le deck.
Les autres sont plus situationnelles ou cantonnée à un type de deck.

A part Saraab, bien sur! Qui n'existe pas...
Si tu joues beaucoup mage et que tu ne cherches pas à jouer autre chose que les 2 decks que tu cites, Antonidas (ou Tirion si tu ne l'as pas) sont de bonnes légendaires. Saraad à moins d'impact, et Alexstrasza me parait moins importante pour le mage frost que Toto (mais aussi une bonne lég jouable en guerrier contrôle notamment)
Mais Sylvanas est une excellente légendaire jouée dans énormément de decks contrôle/midrange (guerrier contrôle, druide, paladin, chaman, prêtre, etc)
Bref je répète mon VDD, Sylvanas est plus utile dans une majorité de decks, mais Antonidas reste une bonne lég et enfin Alex
Si tu as Boom craft sylavanas ! C'est une des légendaire obligatoire dans quasi tout les deck dès que ce n'est pas de l'aggro ! Anto ne te servira uniquement que pour mage et peut etre que tu voudra diversifier tes classes jouées dans le futur et Alex ne convient qu'a des deck particulier ! Sinon Saraad c'est plus une carte fun que viable ^^
vass
  • 856 message(s)
11 Oct 2015, 04:47
Aaaah! Saraad, champion du nexus saraad! En fait ça existe!

Bon, franchement c'est rigolo mais très anecdoctique... Crafte Sylvanas.

Mais seulement si tu n as pas Dr Boom qui est certes moins fun mais plus indispensable!
Si t'as l'habitude de jouer Paladin, Tyrion est quand même un must have.
Après, tu ne l'as pas cité dans tes crafts, peut-être car tu l'as déjà

sinon, évidemment, je rejoins l'avis de tous mes prédécesseurs, Sylvanas est une très bonne légendaire permettant de retourner une game
Aizen
  • 53 message(s)
12 Oct 2015, 10:14
Désolé pour la faute SaraaD ! haha j'avais prévenu pour les futurs fautes..

Très franchement , j'alterne souvent quand je joue en classé entre mon pala , mon hunter et mon mage. J'ai Boom et avec Sylvanas je pourrais la mettre dans tout mes decks , et puis ça évitera que les prêtres de ***** m'en prenne le controle comme avec Tyrion..
Donc je vais suivre vos conseils mes amis , je vais me la craft dès que possible.

Merci beaucoup !

Retour vers Stratégie