Les Combos les plus utiles/ plus stupides/ plus inattendues

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut !
Je viens de finir une partie en arène dans laquelle j'ai réalisé une combo assez originale (j'ose l'espérer)
Déso j'ai oublié de screen :/
Bref, mon adversaire me pose un crache-vase bien gênant : j'utilise folie de l'ombre (je jouais prêtre) pour m'en emparer, j'attaque avec puis j'utilise mon jeune maître brasseur pour le remonter dans ma main :)
C'est loin d'être une combo super rentable mais compte tenu des nombreux taunts possédant 3 d'ATK et moins (Sen'jin, Crache-vase, Rampant des Tourbières, Grizzli, ...), je me dis que cela peut être une alternative au chevalier noir :)
Dites-moi ce que vous en pensez !!!
C'est vraie que c'est une excellente combo mais cher pour voler une carte.
Alternative au chevalier mais qui te coute très cher en cristaux... mais en arène toujours bon de se prendre un crache vase de son côté en effet, car il coûte cher le bougre pour s'en débarrasser.
Onizuka
  • 640 message(s)
24 Sep 2014, 15:29
Je joue contre un paladin, tout se passe bien je suis a 17 points de vie, lui n'est pas loin de moi. Il a la harpie 4/5furie des vents sur le terrain, moi quelques créature pas de taunt. Il met benediction du champion , j'me prend 16 en furie des vents + 1 du token. j'ai rager.
Dur, Dur !! Cette harpie est finalement très redoutable surtout si on arrive à la protéger avec un taunt..
Onizuka
  • 640 message(s)
24 Sep 2014, 22:30
Ouai surtout en arène :/
Gaudrew
  • 2143 message(s)
25 Sep 2014, 10:42
en guerrier elle passe bien si tu arrives à lui mettre charge :)
Aion45
  • 120 message(s)
30 Sep 2014, 08:44
Moi hier j'ai en jeux Sylvanas Coursevent et le gars en face a 20 pdv et pose Al’Akir, seigneur des Vents . je lui met un Heurt de bouclier sur Sylvanas Coursevent et je récupère Al’Akir, seigneur des Vents je luit met +2 avec Sous-chef cruel et je pose Manipulateur sans-visage
Et la bah lol le gars avais plus que ces yeux pour pleuré quand je lui est mis 20pdv en 1 tour ;)
altan4444
  • 1777 message(s)
05 Oct 2014, 18:55
Epic gg ^^
Jai tellement pas de chances avec les paquets' je ne pourrakt jamais depasser le rang 10 de ce jeux qui devient u pay to win avec le gens comme moi .-.
Pofilo
  • 458 message(s)
10 Oct 2014, 06:29
Un pay to win ? :o

Sache que tu peux passer légendes qu'avec des cartes de base donc celle là, tu les as forcément ...
Et sinon, ben faut faire des arènes, ça rapporte énormément de poussières et t'as un pack à chaque fois et si t'es pas trop mauvais, tu récupères pas mal d'or aussi :)

Retour vers Stratégie