Les Combos les plus utiles/ plus stupides/ plus inattendues

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bubble
  • 128 message(s)
26 Oct 2014, 00:54
J'ai fais il y a quelque jours un petit combo assez simpa avec mon démo, mon adversaire me joue un ragna alors que son board était vide, je pose sylvanas, je lui met un puissance accablante et je joue la terreur du vide, qui la sacrifie pour donner une 12/12 et un ragna :)
Yosh, Combo marrante que je joue sur Chaman méca ( cherchez pas c'est pas jouable d'après moi ) :
croque-roc , je tape, et après j'mets l'inverseur pour garder les stats MAXIMUM VALUE
Numéa
  • 353 message(s)
23 Jan 2015, 16:11
J'ai fait un combo assez plaisant tout à l'heure qui m'a fourni le lethal. Jouant peu (mais avec mon deck) le chasseur, j'ai décidé de m'y mettre quelques parties, et il est arrivé qu'au tour 8, j'ai pu posé Dr Boum , puis tour 9 un Vieux déchiqueteur de Sneed . Mon opposant a posé un Crache-vase afin de tempo, puis tour 10 j'ai posé une Tisseuse comboté à un Feindre la mort .

Résultat des couses : le Vieux déchiqueteur de Sneed m'a sorti un Leeroy Jenkins et la Tisseuse un Malorne .

Jouissif.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 20:19
Citation de Hrargalk
Citation de HatakeEt on oublie trop souvent que soigner un poulet, ou un autre enrage, lui retabli ses stats originales :)

Quelqu'un a entendu parler du druide ebola?
Innervation, aventurier, innervation, piece, fossoyeur, gnome lepreux: T2 avec un 6/6, une 2/3 et une 2/1!


Exception faite du berserker 2-7 pour 5 de mana (qui est une excellente carte de base), très puissante du coup.

Berserker gurubashi Berserker amani

Comme vous pouvez le voir, gurubashi n'est pas une exception, c'est simplement que son effet n'est pas un accès de rage.
Ah le Berserker gurubashi ... Souvenirs de la bêta ou je jouait ça en Prêtre avec des Esprit divin et des Mot de pouvoir : Bouclier ainsi que de le soigner tous les tours... Ah....

Mais bon, après, le combo que j'ai eu le plus de chance à placer était celui là : 2 Attaque sournoise , la Pièce et VanCleef 8/8 tour 2. Capitulation instantané de l'adversaire.
Oui, oui ce n'est pas un combo super skillé, il demande juste une bonne sortie.
Mon combo favoris ?

Voile de morts + Mouton explosif
Ou Boule de feu + Mouton..
Simple rapide efficase !

Retour vers Stratégie