Citation de HatakeEt on oublie trop souvent que soigner un poulet, ou un autre enrage, lui retabli ses stats originales :)
Quelqu'un a entendu parler du druide ebola?
Innervation, aventurier, innervation, piece, fossoyeur, gnome lepreux: T2 avec un 6/6, une 2/3 et une 2/1!
Citation de HrargalkOn l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte
Citation de BananazeCitation de HrargalkOn l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte
Abuse pas non plus x)
Exception faite du berserker 2-7 pour 5 de mana (qui est une excellente carte de base), très puissante du coup.
On l'oublie trop souvent le poulet (bon c'est vrai qu'elle est chère en poussière) mais c'est une bonne carte pour le druide ou le prêtre. (le paladin aussi avec sa bénédiction des dieux mais ça n'arrive pas souvent)
Elle m'a fait gagner 2 parties aujourd'hui...
- 129 message(s)
11 Oct 2014, 16:00Grade Bronze
Avec un deck low cost, oui, avec un deck starter... je vois pas comment tu fais ^^'
Moi j'ai jamais de poussières, qu des gold T-T
Ben Folie de l'Ombre 4 cristaux plus le Jeune Maître qui en coûte 2, ça fait 6 comme le Black Knight ^^
L'ennui, c'est qu'il faut 2cartes et que ça ne concerne que les 3 atk.... l'avantage, c'est que tu voles la carte au lieu de la tuer ^^